Rechercher : dans
Par :

[MSN] connexion a mon compte hotmail

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 16:28:40 pipomax, le 16 mai 2005 à 23:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecté a mon compte pour consulté mes messages.
j'arrive a me connecté avec mon adresse à msn messenger et j'arrive meme a disuter normalement, MSN m'indique par l'icone que j'ai des messages donc je clique dessus (normal pour le moment).
et puis la fenetre internet s'ouvre et me demande de m'identifié (adresse email et mot de passe) se que je fais et a se moment il me demande de recopier des caracteres tel qu'ils apparaissent dans l'image, se que je fais.
et là il me redemande de m'identifié et ensuite encore de recopier des caractéres. et ainsi de suite (enfaite je peux jamais me connecté a mon compte hotmail).
Mais apparement cela ne viens pas de mon pc car j'ai une autre adresse hotmail et elle marche bien.

aidez moi, svp, car je suis vraiment perdu. je ne sais pas quoi faire
Merçi d'avance pour votre soutien.

Meilleures réponses pour « [MSN] connexion a mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

sab, le 20 jun 2005 à 16:52:36
  • +7

Moi aussi j'ai exactement le meme prob et ça fait un mois que j'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail. pourtant j'en ai une deuxième et avec celle là pas de prob dans c'est pas mon ordi qui déconne. si qqn a une solution ça serait vraiment sympa. merci

Répondre à sab

2

mikey57, le 4 aoû 2008 à 21:50:57
  • +3

Salut moi aussi g le meme probleme et ce depuis que g été contraint de desinstaller mon racourci msn de mon bureau.

Répondre à mikey57

3

mikey57, le 4 aoû 2008 à 21:53:05
  • +2

En passant par google je peux consulter mes receptions de messages mais je n'arrive pas à me connecter

Répondre à mikey57

4

bella, le 24 déc 2008 à 11:18:06

Cc ser la meem chose pour sa me cose les pieds lol bis

Répondre à bella

5

robert, le 28 déc 2008 à 17:25:23
  • +1

Salut quand je clique sur l'icone de mes mails sur msn c'est une page rose qui s'ouvre et rien ne se passe, quelqu'un sait comment je pourrais pouvoir a nouveau lire mes mails?

Répondre à robert

6

Robert, le 12 jan 2009 à 16:38:42

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à Robert

7

liloune, le 12 mar 2009 à 18:42:30

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a ouvrire ma boite a message cela me soul

Répondre à liloune

8

je t'adore comme une mere, le 16 avr 2009 à 22:34:47

Je t adore comme une mere

Répondre à je t'adore comme une mere

9

020199, le 28 mai 2009 à 18:55:06
  • +1

Tu est connecter a internete au moin?

Répondre à 020199

10

hamzadj, le 17 jui 2009 à 16:28:40