Maillot foot algerie

Fermé
fennec93 - 18 nov. 2009 à 22:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 janv. 2010 à 23:24
Bonjour,
je cherche désperement des survetements et maillots officielles le coq sportif de l'equipe d'algerie.
puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,priceminister...)svp?
en vous remerciant d'avance.

7 réponses

bonsoir a tous

je suis comme vous tous un fan de l' EN et j'ai une boutique de vetement de sport ,si sa vous interesse
j'aurai a partir du 1er janvier tout l'équipement Puma de l' EN (maillot,jogging...)


n'ésitez pas a me contacter
14
Je suis interessé par l'achat de plusieurs piéces de survetements et maillots PUMA de l'equipe nationale
Qqun serait il m'aider ?
0
Merci
0
VOICI LE SITE D OU VOUS POUVEZ COMMANDER VOTRE MAILLOT

https://www.foot.fr/
3
Je serais aussi interessé Merci d'avance
2
va a la place du pont a lyon mais ses plus le coq sportif ses puma i sont tou maillot survetemen drapeaux veste tou quoi mait aten en janvier dans tout les magasin dm sport le maillot oficielle puma sort
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez svp!!!
1
salut kader je vais avoir tous l equipement de l equipement de l equipe d algerie par l equipementier puma si sa t interessent tien moi au courant bonne soiree
0
fennec93 > bach
27 nov. 2009 à 21:39
ok suis interesser
0
sarina13 > bach
28 nov. 2009 à 12:23
Je serais aussi intéréssée par un maillot de foot de l'équipe Algérienne merci
0
salut !! je serais également interessée par le maillot donc des que tu as du nouveau fait moi signe mercii d'avnce !
0
algerian boy > bach
7 déc. 2009 à 19:07
Bonjour, moi egalement je suis interesse par la tenue officielle de l'equipe d'Algerie. Merci de me tenir au courant des que vous aurez recu les tenues. PS: etes-vous un representant officiel de l'equipe d'Algerie?

Merci bien!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 janv. 2010 à 23:24
Bonsoir,

Seconde et dernière édition avant fermeture du sujet :

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.


la Modération de CCM.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
14 déc. 2009 à 00:12
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.


la Modération de CCM.
0