Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn cam spy [Résolu]

willy1903 1052Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 22:37
Bonjour,
j'ai vu sur pleins de forum des gens qui voulaient trouver un logiciel pour espioner un contact par msn, ça doit exister.
ce poste c'est juste pour leur dire que c'est idiot de faire ça car la personne que vous espionnez sa webcam s'allume et sur la plupart des webcam ya une led a coté et quand elle est en marche ben sa s'allume.
en plus si vous vous faites choper ben amande voir prison...
Lire la suite 

Msn cam spy »

1 réponses
Réponse
+5
moins plus
ET la question C quoi ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn cam spy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?