Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MEDION TV-TUNER ET CABLAGE TV-PC

titi14, le lundi 16 mai 2005 à 22:26:02
bonjour

je souhaite connecter mon pc à mon téléviseur équipé d'une prise péritel.
j'ai acheté un boitier avec une prise s-video mais je ne sais pas comment faire avec la carte medion tv-toner 7134 mk2/3. Comment brancher l'ensemble pour que les films passent à la TV ??

MERCI D'AVANCE
Répondre à titi14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 17 mai 2005 à 00:26:22
salut titi14
- ton boitier se branche sur la télé avec une prise péritel ?
- il faut que ton boitier aie aussi 2 fiches RCA ( blanche+rouge ou noir+rouge ) pour l'audio
- il faut que ta carte aie en sortie S-vidéo et 2 fiches RCA audio

boitier => TV par péritel
carte medion => boitier par cordon S-video plus cordon audio stéréo ( 2RCA - 2RCA )
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le mardi 17 mai 2005 à 00:30:09
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour MEDION TV TUNER ET CABLAGE TV PC

Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu) Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Recevoir la tv sur son pc (Résolu) bonjours j'aimerais recevoir la tv sur mon pc, ya t-il des logiciels? faut-il obligatoirement acheter une carte tv? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2200615-recevoir-la-tv-sur-son-pc

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Carte Tv Tuner Fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258914-carte-tv-tuner-fonctionne-pas
Cable pci-e pour alimenté la 8800gt (Résolu)Bonjour, dans mon alimentation je n'ai pas de cable pci-e 6broche pour la 8800gt n'existe il pas une autre solution pour l'alimenté? www.commentcamarche.net/forum/affich-5845878-cable-pci-e-pour-alimente-la-8800gt
TV TUNER (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si avec un PC doté de 4 processeur de 2,4 Ghz il est possible d'installer un TV tuner avec le TNT dessus). En fin s'est juste pour savoir si mon PC est copable de lire la haute définition? Et si je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885461-tv-tuner

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

MSI GeForce NX7600GS-T2D256E 256 Mo DDR2 / AGP / SLI / DVI / TV-OUTNX 7600 7600 GS 7600GS 7600GS,Geforce 7600gs,AGP,256,DDR2,TV-out,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Mémoire totale:256.0 Mo,Chipset graphique:GeForce 7600GS,Support:Direct 9.0,OpenGL 2.0,D... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-nx7600gs-t2d256e-256-mo-ddr2-agp-sli-dvi-tv-out-666287-fiche-technique
JVC LT32DH8LT 32 32 DH 32DH 32DH,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt32dh8-1039062-fiche-technique
NEC Versa One Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusineT 5750,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :4,Carte réseau,Port IR,Firewire,Sortie TV-Out,Slot PC Card,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Carte graphique:Intel GMA X3100,Carte son:Integrated,Multiple... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-one-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1167446-fiche-technique

Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3