|
|
|
|
hello!
aucun probleme, vide la quarantaine. Ensuite=>virer les trojans et eventuellement BAGLE avec un anti troyen : a² free http://www.emsisoft.net/fr/software/download/ une fois ce programme installé : _mets le à jour _lance 1 scan en mode sans echec _reviens en mode normal _tiens au courant Plus on est grand, moins on est petit .hihi |
Merci Nico de ton diagnostic et de ton aide!
J'ai scrupuleusement suivi tes instructions, mais a2free n'a identifié qu'un fichier malware=> 1 cookie! J'en ai profité pour faire tourner mon antivirus "virus scan" de networks associates. RAS ainsi que spybot & adaware RAS aussi. Je referai un scan sur RAV antivirus et on verra. Merci |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 25/10 13h35 | Nombre premier | Langage C |
| 16/01 00h08 | Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall | Virus |
| 20/02 17h07 | Infecté { vérification scan } | 33 |
| 06/07 19h49 | Vérification scan navilog1 avant nttoyage SVP | 3 |
| 06/07 19h25 | Verifier scan navilog1 svp | 0 |
| 03/05 08h49 | Vérif scan avec hijackthis | 1 |
| 20/07 12h31 | Verification scan hyackthis | 4 |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP ScanJet G3010 | Catégorie: Scanner | 78.90 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet 8270 | Catégorie: Scanner | 846.90 € MicroChoix |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 67.50 € Pixmania |