VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits [Résolu]

winst74 23Messages postés 15 novembre 2009Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 18:52
Bonjour,
J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^
Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lorsque j'essaie d'installer itunes 9 version 64 bits sur mon ordi, ça me met un message d'erreur bizarre et la barre verte se met à reculer. Au final, Itunes ne s'installe pas mais Quicktime si.
Le problème vient-il de mon windows, d'Itunes ou de moi ??
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits »

66 réponses
Réponse
+46
moins plus
Installez-le simplement dans "program files" au lieu de "program files (x86)".. ça a marché pour moi
pipoo51 - 1 juil. 2011 à 23:26
sinon, il y a plus simple, exécutez itunes en mode compatibilité windows xp sp3. Pour ça, faites un clic droit sur l'icône itunes et allez dans "propriétés" et sélectionnez l'onglet "compatibilité".
a+
zuzu99 - 21 sept. 2011 à 20:23
Pipoo51 ta manière ne marche pas avec moi help me please ! :/
mahi - 18 mai 2012 à 14:54
et comment tu fais sa alors de l'installer sur Programme File ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Pour Windows 7 64 bits j'ai installé ça : http://support.apple.com/downloads/iTunes_8_1_1_for_Windows__64_bit_

au démarrage du logiciel il se met à jour, et ça marche bien !
oliv - 25 sept. 2011 à 00:23
merci iza ça fonctionne...
Raisin18 - 8 déc. 2011 à 19:45
salut tlm j'ai un windaube 7 64 bits j'ai d'abord effacer tous mes fichier apple ensuite j'ai telecharger cette version de fichier(le 8.1.1 pour Windows 64 bits) puis intaller sur "c:\\ program files" '(sans le x86) et ca fonctionne !
bonne chance a tous !
cran43 - 24 mai 2012 à 18:52
merci iza c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour que ca fonctionne avec windows 7 64 bits regarde quand tu telecharge itunes sur le site d apple en dessous de la config minimun tu verras qu il y a un fichier d installe special pour windows 64 bits
en esperant que ca puisse t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hélas, pour moi, ton lien ne marche pas, le logiciel ne s'ouvre pas quand je clicque sur "Exécuter".
J'ai déjà essayé une dizaine de fois , mon Ipod serait-il donc devenu inutilisable pour charger les photos et musiques ?
Au secours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Iza pour moi sa marche Windows 7 depuis 3 mois merci

Bernard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chez moi le changement de répertoire lors de l'installation a marché. J'ai Windows 7 en 64bits. ITunes ne marchait plus. Je l'ai désinstallé et de même pour quicktime. Puis réinstallé sur le répertoire non pas ProgramFiles(x86) mais ProgramFiles.
1) désinstaller quicktime+Itunes
2) réinstaller le programme adéquat
3) lors du choix de répertoire choisir ProgramFiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meme problème que winst74, La barre verte se stoppe une demi douzaine de minute puis recul et enfin il m met que le programme a detecter des erreurs avant que le programme finisse l'installation, J'ai essayer toute les version de iTunes que j'ai trouver sur le net. TOUTE vraiment marre. iTunes c'est de la merde quand c'est qu' Apple se mettra a faire des dossier "musique" ou "video" directement dans le dossier amovible... comme tout les mp3 normaux ! =@

PS: J'ai aussi Win.7 en 64bits
Lilou - 26 oct. 2011 à 18:19
Ca Me fait exactement la Meme chose que toi !! Du coup j'arrive Plus a télécharger iTunes...
mais vu que iTunes est illégal, je sais pas si Ca viendrai de ca :@
Darkekinox- 26 oct. 2011 à 20:17
Itune n a jamais été illégal lol ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il suffit d'aller sur cette page et de choisir la version 64 bits pour Windows

http://www.apple.com/itunes/download/
liz - 27 févr. 2011 à 09:06
et mais c'est dur vraiment sa marche pas :/
liz - 27 févr. 2011 à 09:06
sa continue toujours à faire le meme problème ..
samya - 4 août 2011 à 10:31
Liz , tu as trouver la sollution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hop, j'ai un problème, après installation ca me dit "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes Error7" reinstaler 4 ou 5 fois tjr pareil ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis pas capable d'installer itunes sur mon ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous!

J'ai encore le même problème que certains avec l'installation de Itunes. La barre se stoppe puis fait demi tour après avoir afficher un message d'erreur. L'installation se fini quand même, seulement un autre message d'erreur apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir Itunes : "Apple Application support was not found" et me demande de désinstaller et réinstaller Itunes.
Je l'ai fait mais j'ai toujours le problème. J'ai essayé avec des version plus anciennes, j'ai essayé de l'installer dans "programfiles" et pas "programfiles(X86)" et aussi le conseil de cris12b mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayer avec la version normale et 64 bits.

Help!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.mobinaute.com/telecharger-33818.html aller ici et choisisser ftp ou http
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui sont deg' parce-que ils ne peuvent pas syncro' leurs iPods/iPhone/iPad, télécharger Winamp vous pouvez avec. Fouillez bien les options de Winamp vous trouver tout seuls comment faire sinon envoyez un message ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela fonctionne d installer une ancienne version et de procéder a la mise a jour. en tout cas pour moi qui rencontrai le même problème c'est ce qui a fonctionné. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver ce lien sa a marché pour moi et tout les potes qui avait un 64bits

http://support.apple.com/kb/DL1047

bonnes continuations a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai sa marche merci beaucoup c'étair devant mes yeux et je ne lavait mm pas vue ! bonne continuation ! leti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince ! mon probléme d'installation est réparer mais maintenant c'est quand je branche mon iTouch que iTunes me demande d'installer la version 64 bits or c'est la version 64 bits
Que faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quand je lance le programme d'installation tout ce passe bien j'accepte les termes etc ... puis je clique sur suivant et l'installation ne débute qu'à peine et s'affiche alors ce message :

"L'installation du programme iTunes est terminée

Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme puisse être configuré"

please help me ça fait 3 semaines que j'ai un i phone et toujours pas de musique dessus je pars bientôt en vacances ..

Merci :)
loulou 22 - 1 oct. 2011 à 11:55
bonjour cela fait 3semaines que jai des probleme avec iphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits - page 2