Bonjour tout le monde,
J'ai de même acheter un DD We Crystal Remixed hier, je l'ai branché, je l'ai connecté a mon ordinateur tout se passer bien. J'ai mis quelques films, toujours rien a dire. Je l'ai déconnecté, je l'ai allumé, tout mes fichiers fonctionnés. Sur 5 films blu-ray 720p, j'ai l'image sur 4 films qui passent nickel
chrome en .mkv et un film pixelise. En ce qui concerne le son, j'ai 1 film qui passe nickel chrome et malheuresement 4 films où j'ai aucun son. Pour ce problème, je pense que je vais essayer de convertir les
codecs son vers un
codec plus approprié mais bon c'est un problème parmi tant d'autres. Ce matin, après seulement une utilisation la veille, impossible de l'allumer ni de le connecter à mon ordinateur, tout est bien branché alors serait-il encore en train de dormir pésiblement ou aurait-il eu une crise cardiaque pendant la nuit, cela je l'ignore. Une chose est sûre, ce matin il ne marche plus du tout, je reste très perplexe pour un DD à 250€, où va le monde, je crois qu'on se fiche de nous car moi aussi je l'ai acheté à
Boulanger et en effet j'ai pu constater sur place que beaucoup de DD surtout sur le Black Premier We à 199€ été retourné par leur ancien aquéreur et bénéficié d'une remise sur le produit déjà ouvert. Alors on nous prend pour des billes, ou bien chez
Samsung on ne veut pas gérer le problème comme il se doit. De plus, je précise pour ma part j'ai bien un DD Crystal Remixed à 250€ et acheté neuf, donc si quelqu'un pourrait nous éclaicir sur certains points par rapport à ces types de produits. J'ai d'ailleurs lu et suivi à la lettre les instructions sur la fiche de conseil qui été à l'intérieur de pack, malgré cela une seule utilisation et il ne fonctionne plus dès à présent. Merci pour ceux qui pourraient nous aider. Bonne journée à tous.
Merci pour le log mais a ce jour les sous titres ne marche pas que faut il faire?
Merci
J'ai bien suivis vos instructions , mais le soucis est que si je décoche pas l'icône dts sa ne marche pas , et la j'ai un film (the book of elie) ou sa ne marche pas du tous (son) je comprend pas sa me soul je vais le revendre !