Restaurer acer au parametres d'usine sans cd

Fermé
nicolas - 18 nov. 2009 à 18:30
 venusienne - 18 nov. 2009 à 23:07
Bonjour,
J'ai effectué toutes les instructions que j'ai trouvé sur ce site pour restaurer mon système aux paramètres d'usine sans cd. Avec beaucoup de difficultés (je n'y connais rien en informatique) je suis presque arrivée à la fin. En effet, je reste coincée à l'étape trouvée le d2d dans le bios pour verifier s'il est enable. J'ai pourtant l'impression d'avoir parcouru tout le BIOS. Pourriez-vous me préciser l'emplacement de D2D dans le Bios svp?
mERCI DE VOS RÉPONSES
A voir également:

8 réponses

bonjour
jette un coup d'oeil dans la fenetre a droite de ton post ca coute rien
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:42
Bonsoir nicolas,
D2D n'est pas une obligation, c'est juste une fonction dans le BIOS pour activer ou desactiver la touche F10.
Si ton PC demarres encore, tu peux aussi lancer eRecovery depuis le dossier ACER que tu dois avoir dans ta partition principale.
Si tu as besoin d'autres renseignements, repostes.
A+
0
en fait j'ai reformater windows avec une version piratée car le pc ne démarrait plus du tout. Et j'aimerais maintenant le reformater aux parametres d'usine. Etant donné que l'ordinateur a deja été reformaté je ne pense pas pouvoir le reformater depuis le dossier acer
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:55
RE
Il faudrait deja voir si tu as toujours la partition cachée: PQServices, configuration EISA et marquée SAIN, dans le gestionnaire de disque. Clic droit sur poste de travail et Gerer.
As tu essayer ALT F10 au demarrage?
A+
0
j'ai deja essayer alt f10 ça ne fait rien, j'ai trouvé le pqservice et il y a marqué healthy à coté de eisa configuration.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:23
RE
C'est un PC anglais?
Fais ce qui suit pour lancer la restauration depuis cette partition.

*Telecharges CDBurnerXP et installes le.
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso