Salut, j'ai une XBOX 360 et j'ai finie call of duty 6 toute les missions vétéran etc
j'ai finie presque tout les meuilleurs jeu a peu prêt soffe le live vue que j'aime pas ^^ voila pour call of duty modern warfare 2 la mission des mastodonte
avec le lance roquette et le thumper
je vous donner ce conseil la mais reflechiser bien merci a vous
et pour les petit joueur qui ne sais pas recharger toujours votre chargeur
et vos munition a la guerre sais la clé de la survie :) et le courage et la confiance
il faux être a 2 quand tu commence tu avance vert a peu prêt le pack de munitions " sans que le mastodonte de lallé en fasse ne vous voie " tu te raprocher de la maison ou ta 2 boue de bois acrocher plenté a terre tu place ton C4 les " 10 " a terre tu fait venir le premier mastodonte tu le fait péter et tu va dans la maison toute a gauche la ou ta une table 1 chaise 1 lit un ga se met a l'entré de la porte pour bloquer l'entré et l'autre au fon de la pièce niveau de la chaise " il faux s'acroupir au qu'a ou " le premier ga a l'entré bloque les mastodonte et reste a terre pendant qu'elle que secondes vous aurait le temps d'exploser les mastodontes et reanimé le partenaire au sol et refette cette manipulasion et normalement vous gagnerait mais si les mastodonte vienne tous a la suite et que vous n'aviez pas le temps de reanimé le partenaire a terre " soufrent " je vous conseil de recommencer la mission jusqu'à temps que vous tuer tout les mastodonte BONNE CHANCE ! :P
et franchement le ga que j'ai vue qui a mieux " oui les mastodonte reperd le C4 le mastodonte reperd le C4 parce que vous l'avait posé devant lui logique posé le au debut du jeu comme je les expliquer sur vous comprenait sais faux attiré le tiré lui 4,5 balle sur lui il vous suivera " je les fait sur ma xbox 360 tuer 3 mastodonte avec "10" C4 avec une réactions en chaine d'explosif j'ai gagner la mission en na rien de temps j'ai finie toute les missions facilement et pour ce qui veux des conseil merci de me parler sur mon blog
http://moi-nero.skyrock.com j'ai plein de conseil d'astuce et de triche assez particulier a dévoiler je serait pas tout le temps sur ce site bien entendu
merci de me comprendre pour la mission pour tuer les 15 mastodonte
metté vous tout en haut de la station de pétrole et prenez le calibre. 50 et le thumper prenait les grenades flash tuer le au sniper calibre 50 4 balle en pleine tête en vétéran il meur " mort garentie " ^^ couré le plus vite possible la haut et prenez souvent le thuper pour afaiblir le mastodonte tiré lui dans le ventre il s'acropiras ou se courbera de douleur au ventre ^^ en suite couré le plus vite possible la haut ésaillier de place des clé mort au porte couré au fon a l'exterieur niveau de l'arriver de l'helico. mettez vous a coté de la petit echelle jaune contre le gros pilié toute au fon mettez vous entre l'echelle et le pillier visé au calibre 50 vous aurait 1 pts d'axé a la porte d'en fasse et le mastodonte a 1 chance sur allez 5 voir 8 de vous tiré dessus encore d'autre conseil allez voir mon blog il et libre merci a vous