VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2 [Résolu]

Guillaume-21 6Messages postés 20 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 13:02
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.
Lire la suite 

Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2 »

218 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bon, Youtube étant trop lent en débit... je suis passé sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/...

J'en ai profité pour poster une nouvelle vidéo avec une technique plus élaborée et un meilleur temps (04'27"05), toujours en mode vétéran : http://www.dailymotion.com/...
saiyen95 - 13 mai 2011 à 12:44
yo
saiyen95 - 13 mai 2011 à 12:51
pour tué les 10 mastodonte il faut utilisé cette technique http://www.youtube.com/watch?v=xC556slHrio + faut mettre le 2 eme joueur avec le 2eme manette qui doit rester devant la porte pour que les mastodonte ne puisse pas rentrer cette technique http://www.youtube.com/watch?v=0Q5yMtvGwQ4 et faut faire des headshot faut combiner les 2 technique et c facile même en vétéran !!!!!
yoy - 11 mai 2012 à 13:02
c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
salut si quelqu'un a besoin d'aide pour terminer le mode opération spéciale de modern warfare 2 qu'il ajoute mon id : scarface324
ps : JE POSSÈDE UN MICRO
mako66 - 25 mai 2011 à 11:35
moi aussi j'ai besoin d'aide j'ai 53 étoiles
Brice78180 - 12 juil. 2011 à 14:24
Je possède MW2 sur Xbox 360 depuis pas très longtemps, j'ai le live et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider, j'ai débloqué les 3 premières listes d'opérations, pour alpha il me manque plus que suspension, j'aimerais que quelqu'un me contacte pour pouvoir faire cette mission, ou les autres de Charlie et Bravo.
Espérant une réponse rapide,
Merci d'avance.
(Mon ID est brice78180)
tyr - 30 janv. 2012 à 18:11
lol t nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
g une astuce t place des claymorts a toute les entrées ke t voi et kan 1 mastondonte arive il la fai pete comme ca t sai quil ai la et t lance une grenade flash kan il est aveuglé t vise la tete au lance-grenade ou au lance-roquette et tu bourine ou tire juste derriere lui et il va a moitier tombé et t peu l'attaqué
alkpote - 30 mars 2010 à 22:54
recherche et destruction hardocore ou normal si tu veu
tarasse - 5 août 2010 à 11:49
mais tenten deja la ziq du mastodonte qui arrive
maxmax76 - 27 août 2010 à 21:28
maiiis nn dit fois plu simple tu tire dessus a coup de barett call 50 ou wa2000 ou avc un intervention. 4 coup maximum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi je jou sur ps3 . jai platine pour mw2 et cod5 (mon pseudo c salammm22 ) aler voir pi b si vou aver besoin daide b demender . les mostodonte ya une soluce po besoin de courir comme des folle
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En avant premier, j'ai réalisé cette video http://www.youtube.com/watch?v=46yfq2hWha8
pour ceux qui veulent finir cette mission en mod solo ou coop sur PC !!!!! Sur les consoles je c pas...
Pour moi c'est un " Bug ".......
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est nul c'est de l'anti jeu ;) allez au coeur de l'action :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut les gens =P alors c'est très simple les 2 premiers attendez les derrière la voiture car ils viennent que 1 par 1 (je l'ai fait en vétéran et en solo) ensuite les 2 autres vous leur mettez chacun une roquette de thumper et vous flashez ensuite allez vous-en tirez du thumper contre les mur flashez les et la RPG ainsi de suite mais vous allez en baver SINON bcp plus simple dès que vous commencez sur la gauche ya une grosse ouverte à escalader ensuite devant y'a une porte.Faut que un des deux se face tirez decu et qu'il bloque l'entrée ensuite vous flashez et rpg MAIS GARDEZ TOUJOURS UNE FLASHE POUR aller rechercher des munitions ensuite flash et direct réannimer car y'a du temps lol et ainsi de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=4CdJDQbZEUI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi g trouver une solution qui pourrai marcher au départ 1 mastodant qui vien moi je les flash mon pote balance des patates normalement le mastodant et interéssée a un seul bonomme mais pas a moi il continue de tirer sur sur mon copain moi j'en profite de lancer des patate et normalement pour 2 ou 3 patate il est mort (prener des munition) pour le 2eme fait la meme chose sa marche encore une fois que vous lavez capter . Ensuite 2 ,mastodant arrive mais avant mttre des claymorts sur les 3 chemin que peut venir les mastodants (droite millieu et gauche )les claymort sert a detecter ou les mastodant vont venir (si il vienne un des 3 cote prener le chemin libre et courrer et faisant le tours de la map sans arret et identifier bien sur ou il arrive .A chaque fois que vous etes libre tiret des patate sur les mastodant en vous retournent et courrer ( mais attention la sa va etre compliquer une fois que vous avez tuer un l'autre aparaiteras deriere vous faite en sorte que vous prenez une chemin entre les maison pour faire diversion et EXETERA. (PS moi il me rester 2 mastodants si vous jouer a la logique vous y arriverais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vise que la tete et sert toi de tes grenade flash ou paralisante ainsi que cell a fragmentation
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
IL FO VITE ENTRER DAN LA MAISON TOUT A GAUCHE IL YORA 1 GRANDE FENETRE IL PASSER PAR DESSU . UNE FOIS ENTRER L'UN DOIT SE METRE COUCHER DERRIERE LA CHAISE (vers la table ) ET LOTRE JOUEUR DOI BLOQUER L'ENTRER EN SE METTANT COUCHER DEVANT. MEME MORT LE JOUEUR BLOQUENT L'ENTRER DOIT Y RESTER COUTE QUE COUTE . AINSI LES MASTODONTES NE PUEVENT PA ENTRER ET E PRESKE PA VOUS TOUCHER LE JOUEUR DERRIERE LES CHAISE N'EST PRESKE PA VISIBLE ET IL PEU DONC LE TUER .
PS : VOUS AURER LE TEMPS DE POSER UN PEU DE C4 AVANT QU'IL ARRIVE .
VOILA BONNE CHANCE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
yen a un quicen pren plein la gueule et lautre qui le regenere(il est planquer juste a coté)ni en10min et je lai regenere une 30en de foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut utiliser les grenade flash et récupérer tout le temps nos munition
oussman - 22 août 2010 à 00:48
exact
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi personellement j'ai vu que si un gars se met devant la porte de la maison a gauche, il peuvent pas rentrer dedans.Donc un gars tire en restant bien cacher il peut tuer fastoche les mastodontes.
pour les munitions, il suffit de se casser par la fenetre de derriere.
slt
mon pseudo c gosteur-lord sur PS3
originalkiller - 30 mars 2012 à 16:25
ta un micro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mette du c4 est aller dans une maison est jeter des grenade flash est tire dans le ventre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tir sur la tete defois sa march
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai une XBOX 360 et j'ai finie call of duty 6 toute les missions vétéran etc
j'ai finie presque tout les meuilleurs jeu a peu prêt soffe le live vue que j'aime pas ^^ voila pour call of duty modern warfare 2 la mission des mastodonte
avec le lance roquette et le thumper
je vous donner ce conseil la mais reflechiser bien merci a vous

et pour les petit joueur qui ne sais pas recharger toujours votre chargeur
et vos munition a la guerre sais la clé de la survie :) et le courage et la confiance

il faux être a 2 quand tu commence tu avance vert a peu prêt le pack de munitions " sans que le mastodonte de lallé en fasse ne vous voie " tu te raprocher de la maison ou ta 2 boue de bois acrocher plenté a terre tu place ton C4 les " 10 " a terre tu fait venir le premier mastodonte tu le fait péter et tu va dans la maison toute a gauche la ou ta une table 1 chaise 1 lit un ga se met a l'entré de la porte pour bloquer l'entré et l'autre au fon de la pièce niveau de la chaise " il faux s'acroupir au qu'a ou " le premier ga a l'entré bloque les mastodonte et reste a terre pendant qu'elle que secondes vous aurait le temps d'exploser les mastodontes et reanimé le partenaire au sol et refette cette manipulasion et normalement vous gagnerait mais si les mastodonte vienne tous a la suite et que vous n'aviez pas le temps de reanimé le partenaire a terre " soufrent " je vous conseil de recommencer la mission jusqu'à temps que vous tuer tout les mastodonte BONNE CHANCE ! :P

et franchement le ga que j'ai vue qui a mieux " oui les mastodonte reperd le C4 le mastodonte reperd le C4 parce que vous l'avait posé devant lui logique posé le au debut du jeu comme je les expliquer sur vous comprenait sais faux attiré le tiré lui 4,5 balle sur lui il vous suivera " je les fait sur ma xbox 360 tuer 3 mastodonte avec "10" C4 avec une réactions en chaine d'explosif j'ai gagner la mission en na rien de temps j'ai finie toute les missions facilement et pour ce qui veux des conseil merci de me parler sur mon blog
http://moi-nero.skyrock.com j'ai plein de conseil d'astuce et de triche assez particulier a dévoiler je serait pas tout le temps sur ce site bien entendu
merci de me comprendre pour la mission pour tuer les 15 mastodonte
metté vous tout en haut de la station de pétrole et prenez le calibre. 50 et le thumper prenait les grenades flash tuer le au sniper calibre 50 4 balle en pleine tête en vétéran il meur " mort garentie " ^^ couré le plus vite possible la haut et prenez souvent le thuper pour afaiblir le mastodonte tiré lui dans le ventre il s'acropiras ou se courbera de douleur au ventre ^^ en suite couré le plus vite possible la haut ésaillier de place des clé mort au porte couré au fon a l'exterieur niveau de l'arriver de l'helico. mettez vous a coté de la petit echelle jaune contre le gros pilié toute au fon mettez vous entre l'echelle et le pillier visé au calibre 50 vous aurait 1 pts d'axé a la porte d'en fasse et le mastodonte a 1 chance sur allez 5 voir 8 de vous tiré dessus encore d'autre conseil allez voir mon blog il et libre merci a vous
J. - 28 juin 2010 à 15:31
tu es gentil t'a 16ans je te tire mon chapeau que tu arrive a des missions difficile dans mwf2 et je sais que ce n'est pas de t'as faute si tu a eu des prof pourri a l'école mais s'il te plait applique toi pour écrire comme sa d'autre joueur de mwf2 pourront te remercier de ton aide.merci a toi et tes précieuse info quand on arrive a comprendre le "jeune"!
maxmax76 - 27 août 2010 à 21:36
je c pas pk vs vs compliker la vie avc des tumper etc. prener un sniper. WA2000 ou barette callibre 50 ou intervention. avc barette 3 coup maximum. avc intervention 5 maximum. et WA2000 5 coup maximum. apres fo savoir viser. si vs taper la tete c encore plu rapide.
LosN - 29 mars 2012 à 18:48
peut être parce que dans l'opération spéciale dont on parle, t'as pas accès à ce type d'armes ? --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai beaucoup plus simple!! Au debut de la mission vous avez une fourgonette vous montez dedans en attendant les mastodontes et vous les canardé avec le lance grenades (lever la tete juste pour tirer et se recoucher aussi tôt, vous avez les points rouges qui indique leur position) et a tour de role vous aller recharger les munitions avec la caisse juste devant!! (des que les mastodontes sont morts).
Pour les attirer et ne pas attendre 20 ans, tirer en l'air!!
Voilà c'est aussi simple que ca!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TUER LES AVEC LE SNIPER LE CALIBRE OU VOUS TIRE DANS LA TETE TOUT LE TEMPS CAR LES BALEE DANS LE VENTRE SA FAIS RIEN DU TOUT
oussman - 22 août 2010 à 00:48
tu as raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TUER LES AVEC LE SNIPER LE CALIBRE OU VOUS TIRE DANS LA TETE TOUT LE TEMPS CAR LES BALEE DANS LE VENTRE SA FAIS RIEN DU TOUT
darkixxl- 4 juil. 2010 à 15:31
est ce ke tu pe maider ci je te dit ubisoft game launcher errro code d erreur 2 .
douki - 18 oct. 2010 à 18:29
C'est une opération spéciale dans ECHO ou tu n'as que des explosifs pour les tuer ;=) RPS, thumper,C4, grenades mais pas de snipe ou autre flingue !!! si ce n'est a deux en barrout d'honneur ^_^
Op mw2 ps3 - 14 juin 2011 à 19:11
j'ai besoin d'aide svp j'ai que 67 etoile ! jarive pas la mission subtilation !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2 - page 2