Posez votre question Signaler

Fichier sdata.viv de nfsu 2 endommagé

iboga - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 11:19
Bonjour M'ssieurs, dames

Qui serait où je peux trouver le fichier sdata.viv de nfsu2 parce que mon cd2 est endommagé et que je n'arrive pas à réinstaller le jeu.

Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Fichier sdata.viv de nfsu 2 endommagé »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrais recuperer ce fichier car endommage
j ai le cd dorigine il se bloque sur ce fichier
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. J'ai eu le même problème. J'ai peiné mais j'ai réussi.Il suffit d'ouvrir le cd 2 de nfsu2 vers la fin de l'installation et de faire un copier coller de tt les fichiers sauf ceuli de sdata.viv sa devré forcer le cd a lire le fichier en plus du fait k'il doit lire et copier les autre et sa marche casi a coup sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thank you
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hmjhmnmnmnmnmnnm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OU COPIE OU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
é"'é&"$*etrerltzer$*;F
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde !
mon jeux commence a s'installer jusqua 97% et apres g le mesage SDATA.viv et sa me soule grave ! merci beaucoup o gens qui donne des bons conseils. je vé essayer de faire se ke vous avez dis. @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp svp svp si vous avez le numero de serie de nfsu2 sur pc donnez le moi jai perdu le manuel si vous lavez donnez le mois sur : jins2vils@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier sdata.viv de nfsu 2 endommagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?