Utilisateurs facebook connecter a mon site ?

Fermé
aymaneshadow - 18 nov. 2009 à 16:34
 aymaneshadow - 18 nov. 2009 à 16:53
Bonjour, G recemment ajouter l'option facebook connect a mon site http://www.ican-fly.net mais il y a un probleme, g fait en sorte que le site soit configurer pour les utilisateurs facebook ==> FB , mais si ils ne sont pas des utilisateurs FB ? les truc qui s'affiche pour les utilisateurs FB s'affiche pour les utilisateurs non FB !, je doit enlever ces trucs pour les utilisateurs non connecter a FB !, alors je doit savoir si les utilisateurs sont connecter a FB ou pas !, si ils sont connecter les truc s'affichent, si ils ne sont pas connecter les trucs ne s'affichent pas^^ (vous voyer deja les condition a venir xD), vous pouvez m'aider a trouver le code approprier en php ?, Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

aymaneshadow
18 nov. 2009 à 16:53
merci pour ta ptite reponse mais Facebook utilise un API plus compliquer que sa...si quelqu'un sais quelque chose écrivait ne soyait pas timide :)
1
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
18 nov. 2009 à 16:42
Salut,

Je ne m'y connais pas en PHP mais si tu t'y connais un peu, en algo ça ressemblerait à :

Début
Si connexion en provenance différente de "plage d'adresse serveurs facebook"

alors ne pas afficher "ton contenu"
Fin

Tu n'as même pas besoin de faire un "sinon" puisque tu ne veux afficher tes infos QUE pour les utilisateurs de FB. Après je ne sais pas si c'est réalisable en PHP encore une fois je n'y connais rien à ce langage ;)

Bye
0