Just an Illusion
28 nov. 2007 à 11:57
Bonjour,
Lemmel a parfaitement raison sur la définition pour sa forme générale.
Mais comme je l'indique dans ma réponse originelle et en se restreignant au contexte d'écrit dans le message originelle de NezenMoins (à l'origine de cette discussion), la dénomination "Logciel Libre" ne doit pas être pris dans sa définition généraliste, mais dans une sous catégorie de celle -ci qui pour moi reviendrait à l'appeler : Logiciel Libre de Droits.
Je n'ai jamais prétendu vouloir présenter des définitions généralistes des termes "Logiciel Libre", "Freeware" ou "Open Source". J'ai simplement voulu préciser quelques peu certains termes utiliser de manière impropre (en les positionnant entre autre vis à vis de termes souvent associés) et surtout sortant totalement du contexte de cette discussion.
Le seul fait que quelqu'un ai senti le besoin d'ajouter ces liens d'approfondissement, mais qu'il ne soit pas intervenu par rapport à l'erreur initiale prouve bien que la méthode marche.
Par contre je vous propose de ne pas continuer la discussion sur ce sujet dans le cadre de ce sujet sur les Logiciels de modélisation Merise
Cordialement,
JaI