Pas d'aperçu image + windows Seven

Fermé
Corbierz - 18 nov. 2009 à 13:15
 zathal - 9 janv. 2018 à 16:22
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven.

Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d'aucun aperçu, juste l'image de base sous windows 7 avec "la mer et l'ile"

Pour visualiser l'image obliger de cliquer dessus et ouvrir le visionneur windows. Comment retrouver l'aperçu ?

Merci de m'aider ! bonne soirée


Edit: je viens de voir qu'il y avait un bouton "affiché le volet de visualisation" et même pas aucun aperçu de la photo juste "la mer et l'ile"
A voir également:

4 réponses

Essaie d'aller voir dans le menu Organiser-->Options des dossiers-->Onglet "Affichage".
Vérifie que la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décochée.
51
FranckMasterz
10 sept. 2015 à 16:53
Ca marche pour moi
0
merci c résolu
0
user of windows
3 mars 2017 à 15:10
Merci beaucoup pour ton aide. Cela a marché pour moi.
0
Merci bien, les aperçus sont enfin revenus!
0
Super un grand merci !
0
Boubadoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
7 janv. 2010 à 17:38
Essaie d'aller voir dans le menu Organiser-->Options des dossiers-->Onglet "Affichage".
Vérifie que la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décochée.

J'avais le même problème et ça à marché.
7
merci de votre réponse,ça m'a été très utile!!!
0
Super ça marche!
Merci.
0
Un grand merci pour cette aide utile!
0
ca a marché
merci !!
0
merci ca marche!!!
0
Si jamais ça marche pas (comme dans mon cas :) ), cliquez sur remettre les paramètres par défaut et validez...
1
Super !!!!
d'aller voir dans le menu Organiser-->Options des dossiers-->Onglet "Affichage".
Vérifie que la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est bien décochée.
c'était ça m'ont problème moi aussi marche super !!!
0