Merci à tous ceux qui s'intéressent à mon cas. J'ai un cable usb, mais pas de carte d'acquisition vidéo. 9a devient compliqué par ce que G un portable qui appartient au conseil general et donc pas évolutif at all. Par contre on a des cartes de stockage eut être que ca peut me servire.
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP :
GR-DVL367
GR-DVL765
GR-DVL767
GR-DVL867
GR-DVP5
GR-DVP7
GR-DVX507
GR-DVX707
GR-DV3000
Bonjour,
Comme pas mal de personne,je suis a la recherche du driver pour gr-dx28e,si quelqu'un l'avait ce serait sympa de l'envoyer a : phicalata@noos.fr.
Merci d'avance
Comme tout le monde ici, je fais appel à une âme charitable pour me faire parvenir le driver pour JVC GRDX28E
Je ne suis pas très douée en informatique,
Je te remercie ça marche,mais il est vrai que la qualité est vraiment médiocre en usb.Je vais essayé de trouver un cable câble firewire pour le copier directement sur mon enregistreur disque dur.
Encore merci, c'est vraiment sympa.
Salut, sur play c'est la fonction magnétoscope.
Rembobine et appuie sur lecture et l'écran se changera de bleu en ton image enregistrée...
Pour enregistrer c'est A (auto) ou M (manuel).