Deconnection de messenger

Résolu/Fermé
tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 18 nov. 2009 à 12:25
tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 18 nov. 2009 à 14:09
Bonjour,
voila
je suis sous Windows xp sur un pc d'un de mes potes depuis 1 semaine, je rencontre depuis 2 j un problème ,en me connectant sur messenger tout se déroule bien sauf que trois secondes après l'apparition de la page principal ou il y'a mes contact j'ai une bref fenêtre qui ouvre a peine j'ai le temps de distinguer le nom d'un de mes contact comme s'il m'envoie un message et pouf !!!comme par magie tout disprait!!! je me retrouve déconnecte même pas avec le tableau de tentative de reconnexion walou !!nada!! je me retrouve direct sur le bureau et suis obligé de me reconnecter et c'est la même musique qui recommence.
une petite précision comme même ça arrive qu'avec cette adresse si je change une autre adresse il n'ya pas de souchis pardon soucis.
merci de me soulager de ce cauchemars.

1 réponse

tigma Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
18 nov. 2009 à 14:09
c bon les gars j trouvé la solution sur une autre page




"Bonsoir, essayez donc ceci:

Menu démarrer -> tous les prgrammes -> Windows Live messenger -> Clique droit sur le programme en question -> Executer en tant qu'administrateur

J'avais eu le même problème l'année passée et c'est comme ça que j'avais su le résoudre!"



je clôture comment??
0