Posez votre question Signaler

Probleme mp4 D-JIX M260

nanou33390 9Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 01:06
Bonjour,
j ai acheté un lecteur video numerique portable a ma fille pour noel, heureusement que je l essaye avant car je n arrive pas a telecharger des clips videos dessus le son est super mais au niveau du clip il est en accéléré. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Probleme mp4 D-JIX M260 »

19 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il fau regarder si il y a un CD avec le MP4 avec un convertiseur video
sinon je ne sait pas
perrine - 19 avril 2012 à 16:57
et si on a perdu ce cd ?
cerise - 23 avril 2012 à 15:03
se truc s est de la merde sa marchecomment la merde!!!!!
letice58 - 2 mai 2012 à 17:58
bonjour je l ai depuis seulement noel et déjà il se met a planter j ai bien penser l arreter en appuyant sur le bouton mais il ne veut pas l image reste j ai essayer le bouton reset mais cela ne fait rien. par ailleurs en le branchant sur l ordi il n est pas reconnu est ce que vous pensez que peut etre la batterie pourrait se décharger seule pour qu il s'eteigne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je confirme, il faut utiliser le AVIConverter fourni avec.
Cependant, J'ai un modèle 8Go et mon antivirus détecte des virus sur l'autorun et setup exe.
Alors....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le meme probleme mais je ne sais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je confirme, il faut utiliser le AVIConverter fourni avec.

Pour info, J'ai un modèle 8Go et mon antivirus détecte des virus sur l'autorun et setup exe.
Alors....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouai, bah moi cest pareil !
Mon son est magnifique, mais ma video est en acceléré !
(Ca a fait bugué tout mon D-jix et, la video était bloqué mais le son continuait . . . )
Par contre, j'ai bien convertie ma ideo avec le logiciel fournie, donc je ne sais quoi c'est quoi le problème !
Svp, aidez-moi .
ameliie62 - 17 juin 2010 à 21:48
Pouvais vous me dire comment vous avez fait pour convertir la vidéo car je n'y comprend rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben, moi je leur ai envoyé un email et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est de faire un retour au SAV!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté le mp4 m260 d-jix. Seulement, lorsque j'ouvre mon logiciel pour charger de la musique, il m'indique que mon appareil n'est pas branché, ce qui n'est pas le cas, et mon ordinateur le reconnaît quant à lui. J'ai suivi les étapes qui permettent normalement de résoudre ce problème : enregistrer "m260.conf" à la racine du lecteur. Mais cela ne marche pas non plus. On m'indique que le chemin d'accès n'existe pas... Que faire???
Quand je clique sur mon mp4 dans poste de travail, il n'y a rien dedans. Aucun fichiers, 0 octets, ..., alors qu'il est censé faire 4Go.
Je n'y comprends rien.
Si cela vous est arrivé également et que vous avez réussi à solutionner ce problème, merci de m'aider.
Cordialement,
Babsye.
pierre - 20 mai 2012 à 01:06
mwa aussi c'est pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pareil pour moi , c quoi ce truc? dans la notice il y a marqué qu'il faut convertir les vidéos en 128x128, ben leur logiciel de conversion ne le fait même pas!!!!!!!!! au secours
Sophie - 17 janv. 2010 à 01:24
Ouai bah moi j'ai carrément tout suivi !
Je l'ai fait avec les 2 logiciels, il me semble même qu'il y en a 3 ou 2 je ne sais plus !
J'ai même téléchargé un pacs de codecs !
J'ai même fait en video mp4, peg ect . . .
C'est de la MERDE ! _ _'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mp4 D-JIX M260 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?