|
|
|
|
Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a une petite idée ce serait gentil de partager votre savoir expliquer bien et dites les cables a mettre et surtout ou les mettre ??? merci à vous tous qui vous donnez du mal à aider des novices comme moi bisous
Configuration: windows XP familiale
Répondre à mino
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Une réponse peut etre un peu tardive, mais pour utilier un switch derrière la freebox, il faut activer la freebox en mode routeur, et dans les options routeur, activer le DHCP (et ouiii), qui attribuera des adresses IP à tous vos PC. Là, pas mal de possibilité, adressage automatique ou encore en fonction des adresses MAC, amusez vous bien :D |
Bonjour,j'ai deux ordinateurs chez moi (un portable est un normal).Sur l'ordinateur normal j'ai brancher une clé usb qui fait wifi et sa marche très bien.Mais le soir mon pere est moi se connectons en meme temps (lui sur l'ordi portable et moi sur le normal) et internet ne marche plus!!!
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Dans tous les cas de figure
|