Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[installer] carte son non détectée

Shimrhod, le lundi 16 mai 2005 à 15:03:18
Bonjour,

Ayant un premier Disque Dur qui commence à donner des signes du bug final de windows, je me prépare à le reformater et à le réinstaller.

Auparavant, j'ai reformaté et réinstallé win XP famillial sur mon deuxième DD afin d'en avoir un prêt à l'emploi.

Mais je ne parviens pas à réinstaller correctement ma carte son :

"Sound Blaster Live ! Creative 5.1 EMU10K1 Audio Processor"

Je pense avoir la bonne version des pilotes mais quand je tente de les installer, il me dit qu'il ne détecte pas la carte ... ???

Pourtant, mon autre DD, celui qui commence à être tout pourri, plein de virus et tout, lui, il l'a le son et la carte. Et même sur le DD n°2, j'ai installé Aida32 et fait un diagnostic, et lui, il la voit ma carte ! Sur ma nouvelle installation.

Alors je ne comprend pas. Dois-je désactiver le Via AC'97 Audio Controller ?

autre possibilité : la dernière fois que j'avais reformaté et réinstallé tout, j'ai un vague souvenir d'avoir du jouer avec des pilotes ASPI pas adaptés pour un truc ... Est-ce que cela pourrait avoir quoique ce soit à voir ?

Merci de me répondre. Pour le moment, je n'ai pas de son sur ma nouvelle install, et l'autre, elle va sombrer dans un avenir proche.

CONFIG :

Windows XP famillial

Processeur Athlon, 1.2GHtz
512 SDRam
DD 120 Go

(carte ecran GeoForce 2)

Chipset AC97

Carte son "Sound Blaster Live ! Creative 5.1 EMU10K1 Audio Processor
Configuration: Windows XP famillial

Processeur Athlon, 1.2GHtz
512 SDRam
DD 120 Go

Chipset AC97

Carte son "Sound Blaster Live ! Creative 5.1 EMU10K1 Audio Processor
Répondre à Shimrhod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shimrhod, le mardi 17 mai 2005 à 14:40:06
Personne n'a une idée ?
Répondre à Shimrhod

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SurfAdCom, le mardi 17 mai 2005 à 17:13:44
bonjour shimrhod, aparament tu as le son integre sur ta carte mère, dans le gestionnaire de péripheriques désative celui-ci et supprime carrement tout ce qui est sound blaster.Au redémarrage ta carte sera détéctée et tu auras à installer les pilotes.
Répondre à SurfAdCom

Résultats pour [installer] carte son non détectée

Problème carte son (Résolu) Bonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5574380-probleme-carte-son
Carte ethernet non detectée (Résolu) Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli

Carte memoire non détecté (Résolu)Bonjour,voilà mon problème j'ai acheté un jeu qui est METAL GEAR SOLID 1 et avec la carte mémoire et quand j'ai voulu sauvegarder il était marquer "carte mémoire non détecté,sauvegarde impossible" et c'est assez embêtant. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066572-carte-memoire-non-detecte
Probleme carte son non detectée (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problème jusqu'à il y a environ 3/4 jours, la carte son n'est plus detectée.. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7653372-probleme-carte-son-non-detectee
Carte son non detecté (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( windows xp home ) donc j'ai voulu en installer une autre met il ne la detecte meme pa ( je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958036-carte-son-non-detecte

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3