Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Resiliation wanadoo

domingues - Dernière réponse le 5 oct. 2005 à 15:42
je voudrais savoir comment on fait pour résilier un contrat wanadoo sur leur site. Merci
Lire la suite 

Resiliation wanadoo »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut !

Angel a (encore une fois) raison, mais il faut le faire en recommandé avec AR ! Et ce, 2 mois avant la fin de ton contrat !
A ta place, je filerais avant le mois de préavis dans une agence France Télécom. Ils te feront ta résiliation de suite, avec ta signature, sans frais, sans risque d'être marié avec eux pendant un an de plus !
3xkalamit - 5 oct. 2005 à 15:06
Salut !
Si tu changes de contrat (mutation) au sein de Wanadoo, tu vas dans une agence, c'est immédiat. Pas besoin de résilier si tu restes chez eux !!! Ca permet de garder les mêmes identifiants, etc...
Dougy- 5 oct. 2005 à 15:11
Merci du renseignement.

Est ce que ca marche même si je n'ai pas encore l'appartement ? (et donc pas encore de ligne ?)
Clairement, est ce que je peux dire : J'arete l'abonnement X dans la maison A, je le suspend pendant un mois (le temps d'avoir la ligne) et je reprend l'abonnement Y dans la maison B ?

Merci
3x3x - 5 oct. 2005 à 15:42
Non, mais déplace toi chez France télécom et expose leur ton problème de mutation. Ils te suspendront ton abo pdt ton mois, en attendant que tu aies ta nouvelle ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

vaut mieux le faire par courrier, mais fait attention normalement tu es engagé pour minimum 1 an !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse sinon on ne peut pas résilier son contrat dans n magasin j'y suis aller et il mon dit que c'etait que par courrier merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est mieux,

de rien avec plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resiliation wanadoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?