Rechercher : dans
Par :

[java] packages

Dernière réponse le 17 mai 2005 à 10:49:29 karine, le 16 mai 2005 à 14:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai deux fichiers.
Je voudrais appeler le main d'une classe dans l'autre.

J'ai mis packages Sources; (le nom du répertoire où ils se trouvent) au début de chaque fichier.

Dans le fichier, je mets Sources.laClasse.main();

Mais ça marche pas, j'ai une erreur
Sources/Interpreteur.java:294: cannot find symbol
symbol : class stemmer
Sources.stemmer.main("fichier.txt");

Est-ce que vous savez comment faire ?

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [java] packages » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

karine, le 16 mai 2005 à 15:40:56

Peut-etre que je dois rajouter ce package dans le classpath.

Je sais pas, j'y connais rien en package (en classpath non plus d'ailleurs ;-) )

Répondre à karine

2

karine, le 17 mai 2005 à 09:39:18

OK j'ai trouvé la solution, je suis vraiment pas douée des fois ;-)

Répondre à karine

3

kij_82, le 17 mai 2005 à 10:00:13

Faut pas dire ca,... on est tous pas doués !

C'était quoi qu'il fallait faire alors ?
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

4

karine, le 17 mai 2005 à 10:07:13

D'accord mais faut pas se moquer.
J'avais oublié de mettre une des classes en public, vu que les deux fichiers étaient dans le meme repertoire, c'est passé tout seul !

Répondre à karine

5

kij_82, le 17 mai 2005 à 10:36:27

Ah oui, ca c'est le truc con ! ;D je dit ca car ca m'est déjà arrivé souvent
--
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82

6

m0n0-le-14r3, le 17 mai 2005 à 10:40:14

Et ca t'arrives toujours !! ;) -- je vis dans un rêve dont je ne me reveille jamais...--

Répondre à m0n0-le-14r3

7

kij_82, le 17 mai 2005 à 10:49:29

Ben non je fais plus de Java... AH ! fais moins l'malin hein !
Pu!@# de Perl à la con ouai... ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82
Collection CommentÇaMarche.net