Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Xbox 360 elite ou super elite ?

Hatochi - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 03:10
Bonjour,
en fait, j'ai décidé de m'acheter une xbox 360 pour novembre decembre, je me suis renseigné et j'aimerais un pack pour au moins avoir un jeu avec moins chere,
j'ai le choix entre :
-PACK Xbox 360 Elite + FORZA MOTOSPORT 3 (Xbox 360) :
120 Go, un port d’interface multimédia Haute Définition (HDMI), un câble Haute Définition, et une finition noire Premium pour la console, la manette sans fil et le casque/micro Xbox LIVE.
-PACK Xbox 360 SUPER ELITE + Call of Duty Modern Warfare 2 (Xbox 360) :
- Une console Xbox 360 version Elite avec un disque dur amovible d'une capacité de 250 Go.
- 2 manettes sans fil.
- Un câble composite HD AV
- Un micro casque pour le Xbox Live.
- Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2
sachant que je veux juste jouer un peu en ligne avec le casque micro, j'aime bien ces deux jeux, alors pas de probleme pour ca, mon probleme est la :
Le mieux c'est que je prenne la 120 go ou la 250 go ?
Je vais m'acheter des jeux normalement au fur et a mesure, alors je sais pas si pour les données et tout ca suffit, donc je voudrais votre avis .
Cordialement
Hatochi
Lire la suite 

Xbox 360 elite ou super elite »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
La x box 360 super Elite 250 GO intègre un nouveau processeur gravé en 40mn et une nouvelle carte mère ainsi que le nouveau lecteur. Donc elle est légèrement plus rapide pour le lancement des jeux et meilleux fluidité de jeux.

Personnellement j'ai acheté le pack Call of Duty et je ne regrette pas mon achat. Cette version super ELite est la pour concurencer la PS3 Slim.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J' ai acheté la elite avec PURE et Lego Batman. J' ai eu: la console, le disque dur 120GO, le câble d'alimentation, le câble AV, un adapteur rca péritel, une manette, le casque, le câble internet et les 2 jeux bien sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!

Savez-vous si dans ce pack il y a bien le pack avec HDMI, adaptateur optique, casque etc..? car j'ai cru comprendre que dans les boites Elite 120 Go il n'y à plus tout çà... est-ce vrai?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est faux,tu te trompes,j'ai choisi il n'y a pas longtemps le pack xbox 360 élite 120 go + final fantasy 13 et il y a bien tout cela(à savoir le cable HDMI,le casque noir etc...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bien sur le Pack COD 6 avec la Elite 250 Go de disque dur et sympa en plus ces une version limiter, par contre le disque dur non. il va etre vendu par Microsoft, et encore je sais si il est sortie ou pas.
----------------------------------------------------------------------------------
L'informatique est facile si on cherche a chercher loin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde , je vends ma xbox elite bordo(flashé et banni du live) comme neuf sans disque dur , avec la manette bordo et une blanche avec les cables d'alimentation , vous pouvez encore gravé des jeux et je la vends avec mes 9 jeux gravés pes 2010 , fifa 2010 , Tiger woods 2010, NHL 2010 ,NBA LIVE 2010 , nfs shift , dirt 2, forza 3, opération flashpoint (tout marche nikel )+ mes cd vierges ki me reste ...vendu au plus offrant contacté moi sur mon email pour les interessé mais je repéte que c'est impossible de joué en live !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté une Super Elite avec Call Of Duty Modern Warfare 2, les deux manette et les 250 Giga.
J'étais un joueur PC mais depuis que j'ai à nouveau perdu ma carte mère + carte graphique, j'ai décidé de basculer sur les consoles qui sont moins caprisieuses sur ce plan.
En plus j'ai acheté une TV HD donc je profite des jeux en haute résolution. MF2 est encore plus beau et je regrette pas du tout mon achat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si c'est juste le disque dur qui t'intéresse tout dépend si tu va acheter les jeux sur le live ou en cd car les jeux télécharger sur le live font en moyenne 8 Go
tommynockers - 6 mars 2010 à 21:19
halte la je tiens quand meme a eclairer les gamers puristes que un gros disque dur est avantageux pour instaler votre jeu dessur (comme sur pc .....sisi) avantage de ce systeme la console ont ne l entend plus (ideal pour ne pas se faire griller par un bruit qui ressemble a un decollage d avion quand le calme est censerregner dans la maison....) pendant qu ont joue ( juste le ventillo ....a peine perceptible) du coup economie de votre lentille et la les gamers du live save de quoi je parle..... no live ....lol + stocker ta musique ect des videos de ton pc ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Personnellement j'ai le même souci, je compte acheter une x box 360 élite ou super élite pour noël si possible...
Et je me demande laquelle des deux consoles acheter.

Pour moi la x box 360 élite me convient très bien avec son disque dur de "120GO" , ce qui n'est pas tout à fait vrai, car elle ne fait réellement que "103GO" je crois. Bref ce n'est pas très important, car je pense que pour remplir "100GO" il faut y aller...
Je viens juste de voir ce matin qu'il y à 40€ de rembourser par Microsoft sur l'achat d'une console x box 360 élite du 30 Octobre 2009 au 3 Janvier 2010 (voir conditions).

Ma source : http://www.xbox.com/fr-FR/odr2009/

Et je crois, mais je ne suis pas sur que pour la x box 360 super élite, que ce ne soit une série limitée.

Ma source : http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-250Go-Limit%C3%A9e/dp/B002PY7F02

Donc voilà, pour moi se sera la x box 360 élite, mais il me faudra d'abord acheter ma télé avant noël, car je compte bien profiter des 40€ rembourser quand même, ce n'est pas négligeable :p .

Voili voilà Hatochi, j'espère t'avoir éclaircie un petit poil.

Et que ton choix soit le bon ^^.

A bientôt.
Gthai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sa y est biensur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 elite ou super elite ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?