Transfert d'argent etats unis france

Résolu/Fermé
dekl38 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 17 nov. 2009 à 20:31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 janv. 2011 à 12:52
Bonjour,
je voudrais savoir quelle moyens existe-t-il à part western union pour envoyer de l'argent depuis les Etats unis vers la france. Western Union aurait prix 50€ à ma copine pour un envoi de 100€!!!
existe-t-il moins cher !!? (car je voulais déjà pas qu'elle m'envoie cette sommes, et encore moins avec ces frais de ports, et elle va peut-être m'en renvoyer..)

merci d'avance

4 réponses

Je te conseille d'utiliser des sites qui compare les différentes institutions qui proposent ce type de prestation. Pour ma part vivant à Londres j'utilise régulièrement le site Sendmoneyhome.org, ça me permet de trouver le meilleur moyen de réduire mes frais de transfert. Le site se met régulièrement à jours donc on peut y aller régulièrement.
9
Marc-Antoine
27 janv. 2011 à 10:46
Salut, moi j'utilise TransferMate pour envoyer de l'argent à mon fils en Anglettere et j'ai négocié aucun frais de transferts :-)En plus je peux vérifier si mon transfert a été effectué directement sur mon compte client en ligne, c'est super pratique pour moi
0