Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Migration alice vers zimba free

ben.duchaz - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 18:19
Bonjour,
Faut il vraiment valider la migration alice vers zimba : j'ai l'impression de ne pas avoir le choix.
Une fois validée comment cela se passe t-il ? Pas de résiliation d'alice ? pas de recherche d'un autre FAI ?
Pas de changement d'adresse mail ?
Récupère t on son carnet de contacts ?
Toutes ces questions parce que je n'y connais rien.
Il est absolument honteux et scandaleur de n'avoir aucune information d'alice c'est vraiment nous prendre pour des clients de "cochon"
Merci pour vos réponses
ben.duchaz
Lire la suite 

Migration alice vers zimba free »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le meme cas et sans autre renseignement, je refuse d accepter de cocher ceci. Je ne connais pas ce Zimba Free... J ai un contrat avec Alice pas avec free. Jusqu à preuve du contraire, nous n avons pas ete informés d un quelconque changement, ni du bordel qui dure depuis 10 jours et le fait d accepter de migrer a une valeur juridique pouvant empecher tout recours ulterieur.
Qui plus est, si c est pour retomber dans le meme bordel et avoir les memes NON prestations... Merci!
Je me garde donc bien d accepter, je laisse faire les organismes compétents alertes pour regler l affaire.
Le prejudice moral et/ou financier pour les clients est la depuis 10 jours , un peu plus un peu moins , tout se reglera, a l amiable ou en justice.

Hors de question d accepter quoi que ce soit, je ne signe pas un cheque en blanc. Connaissant leurs pratiques depuis 10 jours, il y a surement encore une entourloupe la dessous...

A bon entendeur salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi je suis scandalisé par cette zimba!! Et Alice aussi!!