Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Migration alice vers zimba free

ben.duchaz - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 18:19
Bonjour,
Faut il vraiment valider la migration alice vers zimba : j'ai l'impression de ne pas avoir le choix.
Une fois validée comment cela se passe t-il ? Pas de résiliation d'alice ? pas de recherche d'un autre FAI ?
Pas de changement d'adresse mail ?
Récupère t on son carnet de contacts ?
Toutes ces questions parce que je n'y connais rien.
Il est absolument honteux et scandaleur de n'avoir aucune information d'alice c'est vraiment nous prendre pour des clients de "cochon"
Merci pour vos réponses
ben.duchaz
Lire la suite 

Migration alice vers zimba free »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le meme cas et sans autre renseignement, je refuse d accepter de cocher ceci. Je ne connais pas ce Zimba Free... J ai un contrat avec Alice pas avec free. Jusqu à preuve du contraire, nous n avons pas ete informés d un quelconque changement, ni du bordel qui dure depuis 10 jours et le fait d accepter de migrer a une valeur juridique pouvant empecher tout recours ulterieur.
Qui plus est, si c est pour retomber dans le meme bordel et avoir les memes NON prestations... Merci!
Je me garde donc bien d accepter, je laisse faire les organismes compétents alertes pour regler l affaire.
Le prejudice moral et/ou financier pour les clients est la depuis 10 jours , un peu plus un peu moins , tout se reglera, a l amiable ou en justice.

Hors de question d accepter quoi que ce soit, je ne signe pas un cheque en blanc. Connaissant leurs pratiques depuis 10 jours, il y a surement encore une entourloupe la dessous...

A bon entendeur salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi je suis scandalisé par cette zimba!! Et Alice aussi!!
Je refuser changer plateforme et maintenant ça fait 2 semaines je suis sans boite mail, alors ou et la justice dans tout ça comme vous dites??? Je paye Super-mail mon œil ils m'en saturer ma boite e-mail pour que je reçois rien de rien car je ne pas changer leur satané zimba!! Et y a pas que ça, depuis certain temps j'ai que des bugs de téléphone, d'internet, c'est infernal!! J'ai besoin de tout ça pour travailler n'importe quoi!! De tout façon je me casse de chez eux vaut mieux partir, c'est notre meilleure vengeance moi je vous dis, si on pars tous ils vont rester avec leurs changements à la noix sans clients, ha!!
Pensez y vous aussi et si vous décidez faire comme moi dites a ceux qui sont chez Alice partir tant qu'il est encore temps!!!
colette2b - 28 nov. 2009 à 08:41
Bonjour,
Pour récupérer son carnet d'adresses il faut cocher la petite case qui se trouve sous le mot de passe lors de la demande identifiant et mot de passe de la fenêtre d'accès aux mails.
colette2b - 28 nov. 2009 à 08:44
Pour faciliter l'utilisation de ma boite mail, j'ai aussi configuré outlook ou windows mail comme boite par défaut.
ylla75 - 17 déc. 2009 à 21:08
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, le mieux c'est de démissionner car c'est scandaleux on paye pour du vide aucun service et on n'est pas satisfait aucune information sur les changements vers free c'est un manque de respect flagrant je suis restée plusieurs jours sans recevoir de messages et en transmettre en plus la messagerie free c'est moche fade et sans intérêt le mieux c'est de faire jouer la conccurence puisque ça existe profitons en ! j'espère que nous seront nombreux à faire pareil bon courage à tous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est possible de garder son adresse email ( nom@aliceadsl.fr) malgrés la bascule chez free
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir

zimbra est la nouvelle interface mail de Free.fr qui est encore en version beta .

Il n'est absolument pas obligatoire de migrer vers cette version.

Pour ce qui est de la récupération des contacts et des messages, il va falloir être patient > http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Migration alice vers zimba free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?