Rechercher : dans
Par :

Créer un cd xp avec mises a jour ?

Dernière réponse le 16 mai 2005 à 14:54:26 foumino, le 16 mai 2005 à 13:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

J'en ai marre, a chaque fois que je dois réinstaller xp, d'aller chercher les correctifs et mises a jour pou xp.
Je voudrais créer un cd xp avec ses mises a jour incluses et qui bien sûr s'installeront automatiquement!
Je ne veux pas inclure le sp2 dedans mais seulement le sp1 et ses correctifs.

Merci de m'expliquer la procédure
A plus

Meilleures réponses pour « créer un cd xp avec mises a jour ? » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

spark, le 16 mai 2005 à 14:54:26
Répondre à spark