|
|
|
|
salut,
supprime des logiciels qui se lancent inutilement au demarrage par exemple, petre que cela se reduiera a+ |
salut Regis
si ton ordi est lent c'est sûrement que c'est un Pentium II ou III Il y a trop de paramètres pour savoir si un ordinateur est lent Puissance du processeur type de processeur Combien de Mhz en ram Si ton ordi est lent c'est peu etre du au fait que tu as installé un programme qui s'installe au démarrage et qui absorble le temps processeur c'est un peu comme une calculette un ordi Une calculette ne sait pas théoriquement faire des calculs scientifiques Enfin si ton problème est résolu coche: problème résolu |
Non j ai vu ds la partie divers que son message n etait pas resolu...
a+
|
Répondre à regis59
|
salut a vous tous! j'ai trouvé quelque chose pour toi:
va dans dans démarrer>tout les programmes>et démmarage et supprime les fichiers qui sont en dessus du premier truc qui s'affiche ne supprime pas DSLMon ou un truc comme sa (avec un icone décran dordi). j'ai pris sa d'ici regarde: http://www.mon-ordi.com/wmelent.htm rédémarre et vois si c'est différent, supprime tout mais pas le premier truc |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 30/01 15h27 | Windows xp lenteur, restaurations | 24 |
| 08/03 15h19 | Windows XP lent au démarrage | 39 |
| 06/06 10h27 | Demarage Win XP lent mémoire inexistante | 7 |
| 21/02 09h51 | Mon Windows XP lent au dém' et sur le net | 1 |
| 06/08 12h40 | WIn XP lent au démarrage + hijackthis | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |