| Gravure, lecture sur dvd salon par Miss-Fanny |
lundi 16 mai 2005 à 12:11:43 |
Configuration: Windows XP Home SP2 DVD/ CD-RW P4 - 1,7 - 512 SDRAM
essaye avec nero vision express
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonjour,
J'ai utilisé Néro 6 et 5 mais ça ne marche pas, quand je veux graver les fichiers mpeg pour faire un dvd vidéo, cela me dit qu'il faut les fichiers vob et autres... Néro vision express est un tout autre logiciel qui pourrait remédier à ce problème? |
dans nero vision express, tu récupètes tes videos qui les encodera dans un format lisible dvd. Vision express est compris dans la suite nero et ne pose aucun problème
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Merci une fois de plus.
J'ai la version 5.5.10.0 de Nero et le nero vision express n'est pas inclu dedans. Où Pourrais-je me le procurer?
|
| 25/01 09h21 | [cassette mini dv] a graver sur [dvd] salon | Gravure | 12/02 01h31 | 10 |
| 23/10 11h55 | gravure et dvd salon | Gravure | 23/10 12h02 | 1 |
| 10/12 15h36 | Combiné VHS-DVD graveur : lire DVD gravé? | Matériel/Hardware | 10/12 18h28 | 18 |
| 11/12 17h27 | COMMENT LIRE DVD GRAVES SUR LECTEUR SALON? | Gravure | 30/04 22h06 | 30 |
| 04/10 13h01 | imp de lire dvd graver par un graveur salon | Gravure | 18/05 16h21 | 23 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |