rss
Gravure, lecture sur dvd salon
par Miss-Fanny
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 16 mai 2005 à 12:11:43
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai récupéré une émission de la tv belge qu'une amis m'avait envoyée en vhs avec une carte d'acquisition sous pinacle studio 9.

J'ai récupéré au format mpeg compatible DVD.
Je ne dispose pas de graveur dvd mai je me suis rendue chez mon frère qui en a un sur son pc pour qu'il me grave les fichiers et m'en fasse un dvd lisible sur mon dvd de salon.

Il s'agit de 7 fichiers "mpg" Il ne parvient cependant pas à les graver avec Néro au format DVD vidéo, il les a gravés en dvd de données, ces fichiers sont lisibles sur son lecteur dvix et sur nos pc mais pas sur mon lecteur DVD de salon pioneer plutôt récent.

Merci de bien vouloir m'aider. j'ai absolument besoin de récupérer ces fichiers au format dvd.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée
Configuration: Windows XP Home  SP2
DVD/ CD-RW
P4 - 1,7 - 512 SDRAM
Répondre à Miss-Fanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par blueoystercult, le lundi 16 mai 2005 à 12:14:30 Fil de Discussions
essaye avec nero vision express Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

Par Miss-Fanny, le lundi 16 mai 2005 à 12:27:18 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai utilisé Néro 6 et 5 mais ça ne marche pas, quand je veux graver les fichiers mpeg pour faire un dvd vidéo, cela me dit qu'il faut les fichiers vob et autres...

Néro vision express est un tout autre logiciel qui pourrait remédier à ce problème?
Répondre à Miss-Fanny

3

Par blueoystercult, le lundi 16 mai 2005 à 12:44:52 Fil de Discussions
dans nero vision express, tu récupètes tes videos qui les encodera dans un format lisible dvd. Vision express est compris dans la suite nero et ne pose aucun problème Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

Par Miss-Fanny, le lundi 16 mai 2005 à 13:04:11 Fil de Discussions
Merci une fois de plus.

J'ai la version 5.5.10.0 de Nero et le nero vision express n'est pas inclu dedans. Où Pourrais-je me le procurer?
Répondre à Miss-Fanny

5

Par Reblochon, le lundi 16 mai 2005 à 14:19:40 Fil de Discussions 
Salut

Pourquoi tu demandes pas à Google ?

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge104.php
Répondre à Reblochon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/01 09h21[cassette mini dv] a graver sur [dvd] salonGravure12/02 01h3110
23/10 11h55gravure et dvd salonGravure23/10 12h021
10/12 15h36Combiné VHS-DVD graveur : lire DVD gravé?Matériel/Hardware10/12 18h2818
11/12 17h27COMMENT LIRE DVD GRAVES SUR LECTEUR SALON?Gravure30/04 22h0630
04/10 13h01imp de lire dvd graver par un graveur salonGravure18/05 16h2123
Plus de discussions sur « Gravure, lecture sur dvd salon » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Gravure, lecture sur dvd salon »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide