Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Router NETGEAR RO318 [Résolu]

Sn0opy 562Messages postés 17 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 10:54
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui me demande d'utiliser un routeur:
NETGEAR RO318 ( c'est la lettre o en majuscule, et non pas un zéro ).
Le problème, c'est que, je ne connais ni son IP, ni même son mot de passe....
Et, ils ont perdus la documentation... -_-
Si jamais quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, car, je cherche depuis 30 minutes sur Google, mais, je trouve rien du tout.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Router NETGEAR RO318 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon ,commençons depuis le début le router esr connecté à une box ou un modem?Votre pc est prêt à recevoir le réseau?(carte réseau configurée avec ses pilotes,connexion configurée,cable éthernet relié ou wifi configuré)La led est elle active sur le router?(voit il le réseau?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour essaye d'abord (Dans la barre d'adresse aprés HTTP://) 192.168.0.1 cliquer sur entrée.
Si tu ouvres la page du router essaye admin et admin ou bien admin et password ou admin et 1234.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu vas sur google tu tape le nom du routeur puis image si ça peux te depanner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'adresse IP, j'ai déja essayé 192.168.0.1 / 192.168.1.1, mais ça n'as rien donné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le routeur fonctionne parfaitement, les LED du bouton POWER et du bouton du port 1 sont allumées.
Le routeur est branché directement à la carte réseau de mon pc, via un câble Ethernet RJ 45.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon et dans panneau de configuration,connexions réseau local l'état est il connecté?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de brancher mon routeur depuis le port 1 sur mon pc, et, de brancher l'internet sur le port prévu à cet effet sur mon routeur.
J'ai fait un tracert www.google.fr
L'invite de commandes me dit: " Impossible de résoudre le nom du système cible www.google.fr. "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé!

Alors, le manuel, tout en anglais bien sur :@, ce télécharger ici:
http://www.retrevo.com/search/v2/jsp/mytrevo/myTrevo.jsp?page=man

L'adresse IP par défaut est: 192.168.0.1
Les logs par défaut sont:
admin
1234

Merci encore à tous!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Router NETGEAR RO318 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?