Bonjour a tous,
Tout d abord je tiens a remercier toutes les personnes qui vont prendrent quelques minutes pour me repondre,
Possédant un ordinateur vieux de maintenant sept ans, je souhaite franchir le pas et acheter du materiel informatique sur internet afin de monter moi meme mon nouvel ordinateur, notamment sur le site 'materiel.net'.
Apres avoir navigué sur de nombreux forums, je suis parvenu a une selection de materiel sans OS et sans ecran de pres de 1000 euros. Une de mes questions concerne notamment la compatibilite de tous le materiel que je souhaite assembler, s'il etait possible a quelques personnes de valider l ensemble et m'assurer que tout est compatible, ce serait super. Voici donc la liste du materiel:
alim: antec earthwatts 650w
boitier: cooler master haf 922 (moyen tour)
barrette mem: g.skill kit extreme3 2fois2go PC10600ripjaws ddr3
processeur: intel core i5 750
carte mere: MSI P55-GD65
carte graph: sapphire radeon hd 58501go directx11 ati eye infinity
disque dur: samsung spinpoint f1 raid S-ATA 1000go
graveur: samsungSH-S223C-OEM
OS: windows 7 version familiale 64 bits (ou la trouver a 100 euros comme j ai pu voir sur certains forums?)
De plus je ne compte assembler ce pc que dans environs 1.5 mois, pensez vous que les tarifs materiel auront bien diminué d ici la?
Si vous avez egalement quelques bons conseils afin que je puisse monter mon PC sans encombre, je suis preneur, meme si les differents forums a ce sujet semblent tres clairs.
Voila, encore merci a tous.
Tchao.