Posez votre question Signaler

Ouvrir Zip [Résolu]

exuperine 9Messages postés 6 août 2008Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 09:43
Bonjour,
Je ne sait pas ouvrir ou désactiver dossier, Zip, téléchargé. Qui peut m'expliquer la procédure, simplement et clairement, tout en sachant que ma culture informatique est improbable.
Merci beaucoup
Exupérine
Lire la suite 

Ouvrir Zip »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ah effectivement, désolé je n'avais pas remarqué que tu étais sous MAC OS X, dans ce cas pour pouvoir dézipper ton fichier il suffit de 'Expander' avec un de ces logiciels:

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/1939.html

Tu le télécharges et tu dézippes de la même que sous Windows je crois simplement, que ce logiciel est pour MAC.

Voila, :)

SpawN..
exuperine - 17 nov. 2009 à 19:05
Parfait, me voilà sauver, depuis le temps que je galère; encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour ouvrir ou plutot dé-zipper un fichier ou dossier ZIP, il te faut un logiciel qui le fasse, pour cela tu le télécharge sur ce lien ci dessous:

http://www.01net.com/...

après l'avoir téléchargé, tu cliques sur ton fichier/dossier et normalement le logiciel te l'pouvre correctement, après avoir ouvert ton fichier/dossier tu sélectionne le/les éléments que tu veux récupérer, puis tu cliques (clic droit) et tu séléectionnes Extraire vers.. et la une fenêtre s'ouvre te demandant ou tu veux placer le fichier/dossier

Voila,

Bonne chance, SpawN.. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu clic droit sur le dossier
extraire vers ou extract to

choisi l emplacement et voila

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 pour spawn, clair net et précis ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien, le plaisir était pour moi. :)

Bonne chance. Bye.

SpawN..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir Zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook