Rechercher : dans
Par :

Ouvrir Zip

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:43:41 exuperine, le 17 nov 2009 à 09:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sait pas ouvrir ou désactiver dossier, Zip, téléchargé. Qui peut m'expliquer la procédure, simplement et clairement, tout en sachant que ma culture informatique est improbable.
Merci beaucoup
Exupérine

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ouvrir Zip » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 09:27:26

Tu clic droit sur le dossier
extraire vers ou extract to

choisi l emplacement et voila

Répondre à rossi46du77

2

SpawN.., le 17 nov 2009 à 09:29:56
  • +1

Bonjour,

Pour ouvrir ou plutot dé-zipper un fichier ou dossier ZIP, il te faut un logiciel qui le fasse, pour cela tu le télécharge sur ce lien ci dessous:

http://www.01net.com/...

après l'avoir téléchargé, tu cliques sur ton fichier/dossier et normalement le logiciel te l'pouvre correctement, après avoir ouvert ton fichier/dossier tu sélectionne le/les éléments que tu veux récupérer, puis tu cliques (clic droit) et tu séléectionnes Extraire vers.. et la une fenêtre s'ouvre te demandant ou tu veux placer le fichier/dossier

Voila,

Bonne chance, SpawN.. :)

Répondre à SpawN..

3

Izlandhil, le 17 nov 2009 à 09:42:00

+1 pour spawn, clair net et précis ^^

Répondre à Izlandhil

4

SpawN.., le 17 nov 2009 à 09:44:25
  • +2

Ah effectivement, désolé je n'avais pas remarqué que tu étais sous MAC OS X, dans ce cas pour pouvoir dézipper ton fichier il suffit de 'Expander' avec un de ces logiciels:

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/1939.­html

Tu le télécharges et tu dézippes de la même que sous Windows je crois simplement, que ce logiciel est pour MAC.

Voila, :)

SpawN..

Répondre à SpawN..

5

exuperine, le 17 nov 2009 à 19:05:32

Parfait, me voilà sauver, depuis le temps que je galère; encore merci

Répondre à exuperine

6

SpawN.., le 18 nov 2009 à 09:43:41

Derien, le plaisir était pour moi. :)

Bonne chance. Bye.

SpawN..