Rechercher : dans
Par :

Invalid system disk, replace the disk, and th

nillocth, le 17 nov 2009 à 09:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un pc gigasys millenium et il ne faisait que de beuguer ( un clic et ensuite image figé et souris bloqué). pour remédier au problème je decide donc de formater le disque dur. le formatage du dd se deroule bien, mais lorsque j'ai voulu reinstaller windows, ca bloquait et affichait ( fichier source: D:\win9x\win_16.cab) . je verifie que mon DD est bien parametré car il y a 2 ans, on me la formater et installer XP. je l'ai débranché et depuis il m'indique INVALID SYSTEM DISK, REPLACE THE DISK, AND THEN PRESS ANY KEY. J' ai aussi verifié si la pile était encore bonne, car l'heure était fausse.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « invalid system disk, replace the disk, and th » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger SiSoft Sandra Lite VoirSiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi d'obtenir des...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...