Rechercher : dans
Par :

Déblocage de ma boîte électronique

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:40:45 sinus0404, le 17 nov 2009 à 09:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a 6jours vous nous avez envoyez un message disant que vous allez fermé notre boîte koltatogo@hotmail.com si on ne remplissait pas votre formulaire et le renvoyé alors lors du remplissage du formulaire au niveau nom il y a une erreur ; Au lieu d'ecrire TSOGBE Kodzo Lolonyo Atsou Jean on a écrit TSOGBE Atsou Jean et depuis lors on n'arrive pas avoir accès à la boîte . Pardon que faire.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déblocage de ma boîte électronique » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 09:26:05

Ah moi nous comment ?
ca m etonnerait que tu sois au bon endroit ^^

Répondre à rossi46du77

2

Tsogbe Akouvi Afefa, le 17 nov 2009 à 09:37:52

Et où est le bon endroit?

Répondre à Tsogbe Akouvi Afefa

3

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 09:40:45

J en sais rien ou tu veux aller ou a qui tu veux parler