Rechercher : dans
Par :

Comment installer vmware player sous ubuntu

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:09:45 pat974, le 17 nov 2009 à 09:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware.rpm. Je l'ai extrait de son paquage en faisant "click droit sur le dossier et ensuite Extraire ici". Ensuite dans Terminal je me suis mis en root et j'ai fait apt-get install vmware et le message d'erreur suivant: E: impossible de trouver le paquet vmware. Je dois préciser que le package n'existe pas dans Ubuntu. Merci de m'aider SVP

Configuration: linux ubuntu 9.10
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « comment installer vmware player sous ubuntu » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

Yrrrk, le 17 nov 2009 à 17:09:45

Bonjour,

tout dépend de ta version de Ubuntu.

Mais je crois que la version qu'il te faut est :

VMware-Player-3.0.0-203739.i386.bundle

Ensuite le apt-get install ne te sert pas puisque tu a déjà téléchargé le logiciel...

Ensuite pour l'installe, j'allais justement le faire ce soir!! Je te tien au courant si j'ai réussi, et les commandes que j'ai utilisé.

Bonne soirée.

Répondre à Yrrrk