Posez votre question Signaler

Neufbox

dada30 339Messages postés 8 janvier 2009Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 13:32
Bonjour,
je suis chez sfr depuis qu'il on repris club-internet et voila mon probleme quand j'enregistre des programmes avec ma neufbox je peux en regarder certain et d'autre impossible pourtant il sont enregistré quelqu'un pourrai t'il m'aider a resoudre le probleme merci
Lire la suite 

Neufbox »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Demandez à faire vérifier la stabilité de votre ligne au service technique SFR (niveau 2 avec intervention de France Télécom sur l'installation), des micro coupures peuvent provoquer des bugs en cascade, j'ai eu ce problème. Maintenant c'est finis.
dada30 - 17 nov. 2009 à 11:23
merci beaucoup de m'avoir repondu je vais contacter sfr puis france telecom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas besoin de contacter France Telecom, c'est le service technique qui testera votre ligne et au besoin, si le problème n'est pas résolu vous fera passer au niveau 2 et faire intervenir le propriétaire des lignes.
dada30 - 17 nov. 2009 à 13:32
avec du retard merci je vais contacter le service technique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neufbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook