Rechercher : dans
Par :

Neufbox

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:32:55 dada30, le 17 nov 2009 à 09:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis chez sfr depuis qu'il on repris club-internet et voila mon probleme quand j'enregistre des programmes avec ma neufbox je peux en regarder certain et d'autre impossible pourtant il sont enregistré quelqu'un pourrai t'il m'aider a resoudre le probleme merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « neufbox » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Désactiver le WIFI d'une NEUFBOX VoirProblème Peut-on désactiver le WIFI sur une NeufBox ? Solution Il suffit de saisir l'adresse suivante dans votre navigateur : http://192.168.1.1 Cela permettra d'accéder au panneau de contrôle de la Neufbox. Cliquez sur l'onglet...

1

stewartia, le 17 nov 2009 à 10:47:55

Demandez à faire vérifier la stabilité de votre ligne au service technique SFR (niveau 2 avec intervention de France Télécom sur l'installation), des micro coupures peuvent provoquer des bugs en cascade, j'ai eu ce problème. Maintenant c'est finis.

Répondre à stewartia

2

dada30, le 17 nov 2009 à 11:23:34

Merci beaucoup de m'avoir repondu je vais contacter sfr puis france telecom

Répondre à dada30

3

stewartia, le 17 nov 2009 à 11:27:32

Pas besoin de contacter France Telecom, c'est le service technique qui testera votre ligne et au besoin, si le problème n'est pas résolu vous fera passer au niveau 2 et faire intervenir le propriétaire des lignes.

Répondre à stewartia

4

dada30, le 17 nov 2009 à 13:32:55

Avec du retard merci je vais contacter le service technique

Répondre à dada30