Rechercher : dans
Par :

Lecture fichier wmv

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:32:09 bleuenn29, le 17 nov 2009 à 09:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Malgré le téléchargement de Windows Média Player et de VLC je n’arrive pas à lire les fichiers de type .wmv Un message d’erreur apparaît disant qu’aucun lecteur n’est associé à ce type de fichier et qu’il faut aller configurer cette association dans gestion des dossiers dans le panneau de configuration, mais, hélas, je ne sais pas le faire. Pouvez-vous m’aider ? d’avance merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lecture fichier wmv » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

jimkiller, le 17 nov 2009 à 09:29:56

Salut ! fait un clic droit de souris sur ton fichier .wmv, un panneau va apparaitre choisi :
- ouvir avec ....
- choisir un programme par défaut
et là tu choisi ton programme par défaut (soit VLC ou Windows média player) et tu valides.    Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

2

bleuenn29, le 17 nov 2009 à 09:32:09

Merci pour ton aide...dès ce soir j'essaie..je te tiendrai au courant...merci encore

Répondre à bleuenn29