Rechercher : dans
Par :

Tableau en javascript

alex07200, le 17 nov 2009 à 08:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois faire un tableau bulletin en javascript pour l'ecole mais je n'y arrrive pas!!!

Est ce que qql un aurais dans ces fichiers un tableau qui traine?

Ce qu'il faudrais ce sont des window prompt qui me demanderai quel cours? puis quel cote? puis quel ponderation?

C est compliqué mais je comprend rien avec les new array et tout le bazard...

Merci d'avance,

Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « tableau en javascript » dans :
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...