Rechercher : dans
Par :

CD HD Blu-Ray

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:07:14 GilMus, le 17 nov 2009 à 08:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,A Tous
Conçernant ces nouveaus CD ou DVD HD Blu-Ray, je voudrais savoir:
1- s'il faut un Lecteur CD adapté.
2- s'il faut un graveur CD ou DVD adapté
3- si l'on peut par exemple copier un CD ordinaire sur un CD HD blu-Tay
Comme ceçi est tout nouveau pour moi et que je n'y comprend rien du tout, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' expliquer et me donner des détails.
Par avance MERCI
GM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CD HD Blu Ray » dans :
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 08:51:34

Salut

il te faut un lecteur blu ray
et graveur blu ray

coute bien cher tout ca
c'est pour ca qu'il y a pas trop de trafique ^^

Répondre à rossi46du77

2

GilMus, le 17 nov 2009 à 09:04:11

MERCI pour ta réponse, là pour le moment je ne suis pas pressé, et j' attendrais :-))))) mais comme cela va très vite en matériels et la téchnologie aussie, on va être bientôt dépassé par les évennements.
Encore une fois MERCI
Cordialement

Répondre à GilMus

3

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 09:07:14

De rien bonne journee

Répondre à rossi46du77