Bonjour,
je viens de lire toutes les déceptions conernant les démarcheurs à domicile et devant les magasins.
Je suis très étonnée, car pour moi tout c'est passé dans les règles.
Je suis à France Loisirs depuis le 1er Janvier 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes.
Au début mon démarcheur de l'époque m'a bien expliqué l'histoire d'acheter un livre tous les 3 mois et comme je ne lisais pas beaucoup je me suis dis "tiens pourquoi pas" ça me fera lire obligatoirement. Effectivement j'ai lu un peu plus. Maintenant me voilà à la retraite et je n'ai plus beaucoup le temps de lire "c'est un comble" mais quelquefois c'est mon mari qui prend un livre pour lui. Quand je n'ai pas le temps je les mets dans la bibliothèque et je me dis que je le lirai plus tard. Sinon une de mes filles lorsqu'elle vient me les prends pour lire et me les rend après. Et quand j'ai un moment je m'en occupe.
Voilà pour mon cas personnel, mais je pense c'est comme toutes choses il faut poser les bonnes questions, chose que j'ai faite à l'époque et je ne le regrette pas.
Mais je suis quand même un peu dépité car je vois qu'il y a toujours des gens pour profiter des autres malheureusement.
Alors aux personnes qui veulent s'inscrire poser les bonnes questions.....
je continue quand même d'être à France Loisirs, ils ont beaucoup de choix et par rapport à la FNAC on a le temps de choisir tranquillement chez soi.
Bonne lecture
BULDO89