Rechercher : dans
Par :

Au secours: adobe flash ne fonctionne pas !!

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:27:46 nenette, le 17 nov 2009 à 08:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on a besoin d'aide, on est nul en info!!!! impossible de lire le moindre doc vidéo ou audio sur vista!!!! L'installation adobe fash player 10 (activex, plugin???) est faite mais ca ne marche toujours pas. J'ai suivi quelques conseils de certains mais ca n'aboutit toujours à rien!!!! On a désinstallé réinstallé la version, on a été dans les programmes - systems 32 - marcomed - flash , ca bloque ca ne fait rien de plus!!!!!!Le site d'adobe ne fonctionne pas , il met toujours erreur sur la page???????? on comprend rien......................
Si quelqu'un peut nous donner des petits conseils, ou nous donner la solution, on serait ravi!!!!!
merci et a bientot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « au secours: adobe flash ne fonctionne pas !! » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 08:37:15

Bah ce serait utile de savoir pourquoi flash player
tu veux aller ou faire quoi

Répondre à rossi46du77

2

dubcek, le 17 nov 2009 à 09:27:46

Hello
quelle est l'erreur ?
essayer cette page de test : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
désactiver le blocage des pubs du pare-feu

Répondre à dubcek