Rechercher : dans
Par :

Recherche DDmultimedia

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:24:00 Zigomatic, le 17 nov 2009 à 08:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis intéressé par un DDmultimédia et mes recherches sont restées infructueuses Je me rabats sur CCM en espérant obtenir une réponse. Je ne trouve aucun DDmultimedia avec une entrée HDMI. Comment faire pour enregistrer la TV en HD

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche DDmultimedia » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet Voir Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche Voir Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

stewartia, le 17 nov 2009 à 08:36:16

Pas en HDMI mais via le port USB ou prendre un DD multimédia avec tuner TNT HD intégré.
Quel serait votre budget?

Répondre à stewartia

2

redskins72, le 17 nov 2009 à 08:38:21

En voila un par exemple : http://www.rueducommerce.fr/...

sinon voila un lien vers une liste d'enregistreur : http://www.rueducommerce.fr/...

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 08:45:47

Le budget n’est pas la priorité. Je ne suis pas sûr que l’enregistrement d’une émission TV puisse se faire via le port USB. Je crois avoir compris que le port USB est réservé pour la liaison avec un PC.
D’après ce que j’ai lu le tuner intégré n’enregistre que la TNT, or j’ai demandé pour la TV HD pas obligatoirement TNT.

Répondre à Zigomatic

4

stewartia, le 17 nov 2009 à 08:52:15

Prenez un Dvico 6500A avec tuner TNT HD T431, le 6600, le Storex DivaBox, le LG MS400H, LG MS450H, E-Breat etc...... Tous ces modèles ont un tuner TNT HD ou un double tuner, il y a la liaison PC, mais si vous reliez un tuner en USB, cette liaison servira pour enregistrer en SD, HD, 1080p/24p etc....... Ces boîtiers on une liaison réseau, Wifi ou par câble des ports USB Host, et certains gèrent le son HD.

Répondre à stewartia

5

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 09:11:56

Avant de venir sur CCM je me suis renseigné sur plusieurs DD. Par exemple le Storex aivx386HDR plus complet que le Dvico6500, ou encore le Wyplayer avec double tuner. Je ne trouve nulle part une info qui me confirme que je peux enregistrer en HD une émission autre que la TNT. C'est là ma question, avec ces appareils puis-je réellement enregistrer toutes émissions HD, je dis bien non TNT incluses ?

Répondre à Zigomatic

6

stewartia, le 17 nov 2009 à 09:24:07

Que pensez-vous utiliser comme source pour la HD? Des enregistrements perso, une source satellite etc....?

Répondre à stewartia

7

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 09:32:56

Je suis surpris par la question, ne produisant pas de chaînes TV, ce n'est donc pas perso et les émissions TV HD sont soit TNT soit par satellites

Répondre à Zigomatic

8

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 10:55:32

Est-il possible d'avoir une réponse précise à une question simple ? Je la reformule pour éviter d'avoir des réponses sans rapport :
N'ayant trouvé aucun DDmultimedia avec une entrée HDMI, peut-on enregistrer avec ces appareils une émission TV HD autre que TNT ? si oui comment ?

Répondre à Zigomatic

9

stewartia, le 17 nov 2009 à 10:55:57

C'est clair pourtant, un disque multimédia sert à pas mal de choses. Si vous voulez enregistrer via le satellite, soit vous prenez un double tuner HD avec DD intégré, ou en simple tuner un disque dur externe en Fat 32, pour la TNT HD prendre un matériel avec Tuner HD intégré.
On en revient aux marques que j'ai citées.
Pour la partie enregistrement certains modèles le font en NTFS à partir de leur propre tuner, et en satellite simple tuner la plupart du temps c'est en Fat32.
Vous pouvez alors partitionner un disque en 2 , le NTFS pour la partie terrestre, et connexion USB en Fat32 pour le satellite.
D'autre modèles peuvent enregistrer sur HDD interne ou USB.

Répondre à stewartia

10

stewartia, le 17 nov 2009 à 10:57:10

Il n'existe pas d'appareils qui enregistre via le HDMI.

Répondre à stewartia

11

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 11:05:09

Merci beaucoup stewartia, mais vous ne répondez pas à ma question.
FAT32, NFTS, tuner, double tuner, tout cela ce n'est pas la peine de me l'expliquer, je crois savoir lire.
Pas utile de me faire un cours sur ce que je ne demande pas (relisez mes messages antérieurs)

Répondre à Zigomatic

13

stewartia, le 17 nov 2009 à 11:14:35

En plus le Storex cité est avec un tuner tnt SD

Répondre à stewartia

12

stewartia, le 17 nov 2009 à 11:10:01

Votre question étant un peu vague, sauf l'inexistence d'enregistrement via le port HDMI. VBous n'avez pas cité si vous receviez la TV en ADSL, Câble, Satellite ou TNT.
Après pas mal de nouveaux modèles sont sortis.
Pour infos, le Storex est relativement mal noté, à titre perso je ne connais pas mais regardez ici: http://www.homecine-compare.com/...

Répondre à stewartia

14

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 11:26:18

Je ne suis pas attaché à un modèle plus qu'un autre, je n'ai donné qu'un exemple. Pour infos, le moment venu je saurai tout seul savoir comment choisir l'appareil, il y a suffisamment de sites pour comparer.

Si j'ai posé la question c'est tout simplement qu'aucun descriptif ne donne la réponse hormis TNT ou liaison PC.

Vous n'avez pas su me répondre, ce n'est pas grave. Je prospecte ailleurs

Répondre à Zigomatic

15

stewartia, le 17 nov 2009 à 11:34:47

La réponse est simple, ça n'existe pas.

Répondre à stewartia

16

Zigomatic, le 17 nov 2009 à 11:47:28

C'était si difficile que ça à dire dès le premier message ?
Pourquoi à la question quel est l'âge du capitaine, donner le numéro de téléphone, l'adresse, le nombre d'enfants, tout sur la vie du capitaine sauf une chose : l'âge ?
Au revoir monsieur.

Répondre à Zigomatic

17

stewartia, le 17 nov 2009 à 12:00:08

Quand on est une buse , on ne vient pas sur ce forum, ici on est là pour aider et je n'apprécie pas votre ton. Achète ton storex et va chier!

Répondre à stewartia

18

redskins72, le 17 nov 2009 à 12:24:00

Tu est obliger de passer par un boitier externe pour faire des enregistrements que ce soit TNT ou autre ! !

ces marquer sur n'importe quelle enregistreur choisi ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net