|
|
|
|
En voila un par exemple : http://www.rueducommerce.fr/...
|
Le budget n’est pas la priorité. Je ne suis pas sûr que l’enregistrement d’une émission TV puisse se faire via le port USB. Je crois avoir compris que le port USB est réservé pour la liaison avec un PC.
|
Prenez un Dvico 6500A avec tuner TNT HD T431, le 6600, le Storex DivaBox, le LG MS400H, LG MS450H, E-Breat etc...... Tous ces modèles ont un tuner TNT HD ou un double tuner, il y a la liaison PC, mais si vous reliez un tuner en USB, cette liaison servira pour enregistrer en SD, HD, 1080p/24p etc....... Ces boîtiers on une liaison réseau, Wifi ou par câble des ports USB Host, et certains gèrent le son HD. |
Avant de venir sur CCM je me suis renseigné sur plusieurs DD. Par exemple le Storex aivx386HDR plus complet que le Dvico6500, ou encore le Wyplayer avec double tuner. Je ne trouve nulle part une info qui me confirme que je peux enregistrer en HD une émission autre que la TNT. C'est là ma question, avec ces appareils puis-je réellement enregistrer toutes émissions HD, je dis bien non TNT incluses ? |
C'est clair pourtant, un disque multimédia sert à pas mal de choses. Si vous voulez enregistrer via le satellite, soit vous prenez un double tuner HD avec DD intégré, ou en simple tuner un disque dur externe en Fat 32, pour la TNT HD prendre un matériel avec Tuner HD intégré.
|
Votre question étant un peu vague, sauf l'inexistence d'enregistrement via le port HDMI. VBous n'avez pas cité si vous receviez la TV en ADSL, Câble, Satellite ou TNT.
|
Je ne suis pas attaché à un modèle plus qu'un autre, je n'ai donné qu'un exemple. Pour infos, le moment venu je saurai tout seul savoir comment choisir l'appareil, il y a suffisamment de sites pour comparer.
|