Rechercher : dans
Par :

Configuration boite hotmail et Iphone

lasso, le 17 nov 2009 à 08:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
je voudrais savoir s'il est possible de configurer Iphone et/ou hotmail de manière à interéagir entre les 2. c a d, par exemple de pouvoir supprimer des mails sur mon Iphone et que parralellement ils soient suprimés dans ma boite Hotmail
ais-je été assez clair ?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6

Meilleures réponses pour « configuration boite hotmail et Iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Collection CommentÇaMarche.net