Rechercher : dans
Par :

Vider mon disque dur

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:19:24 mocco83, le 17 nov 2009 à 08:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilas j'aimerai rendre le disque dur de mon ordi portable aussi vierge que si il sorté d'usine, on me dit de me rendre sur le site du constructeur (se que je fais) pour récupérer un logiciel spécifique, mais sur celui d'asus nada je ne trouve rien, quelqu'un pourrai m'aider svp, merci à tous, bonne journée

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que­ ca le fatigue.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vider mon disque dur » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 08:16:28

Tu n'as pas le cd d'installation ?
ou une partition recovery

Répondre à rossi46du77

2

redskins72, le 17 nov 2009 à 08:17:04

Tu veut qu'il soit vide ou avec un systeme d'exploitation ??

si ces avec un systeme d'exploitation il suffit de faire une reinstale ! !

si ces pour du stockage il suffit de formater ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

venusienne, le 17 nov 2009 à 08:19:24

Bonjour
poste de travail
clic droit sur HDD c
propriete
puis formater

Attention tu dois reinstaller ton systeme avec le ou les cd du systeme d'exploitation
j'espere que tu les a

autrement tu clique normalement sur HDD C et la tu as tous ce que le DD contient
tu peux donc supprimer ce que tu veux sans supprimer windows

Répondre à venusienne