Rechercher : dans
Par :

à propos de yahoo

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 10:12:45 nans, le 17 nov 2009 à 07:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur. Mon probléme c'est que lorsque j'ouvre yahoo je ne trouve plus le tchat alors que maintenant je crois qu'on peux avoir le tchat dans mail mais pas forcément télécharger yahoo. messenger.que dois je faire?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « à propos de yahoo » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Yahoo Widgets Voir Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

jojo, le 17 nov 2009 à 10:12:45

Pas de panique
moi je suis deja sur le tchat a partir de ma boite yahoo
tu vois ou c marquer ecrire?
tu clik sur le petit triangle en noire
ca se deroule
et puis tu clik sur messenger
et c patiiiiiiii

Répondre à jojo