Rechercher : dans
Par :

Numérotation indesign , menu grisé

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:57:27 Loula, le 17 nov 2009 à 06:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Question surement simple à résoudre mais je débute :)
Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition.
Je veux numéroter les 60 pages mais dans le menu : Texte > Inserer un caractère spécial > Marque,
les sous menus sont grisés.
Quelle pourrait en etre la cause ?
J'ai pour l'instant seulement réussit à numéroter mes pages virtuellement sur la fenetre de droite
> Options de numérotation et de section.
Mais quand je place mes blocs texte dans le gabarit avec marqué 1 & 2 sur toutes les pages hors gabarit viennent s'afficher 1/ et 2 uniquement, la numérotation n'évolue pas.
J'aimerais ne pas le faire à la main mais comprendre le souciii >.<
Merci beaucoup !
Petit screen au cas ou
(A & B à la place de 1/2)
http://img190.imageshack.us/img190/2392/88746317.jpg

Configuration: CS4

Meilleures réponses pour « Numérotation indesign , menu grisé » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...