Rechercher : dans
Par :

Linux kernel

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:51:32 _Linuxien, le 17 nov 2009 à 05:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ,
J'essaie depuis 1 mois et demi d'installé mon modem pour surfer sur internet.
Je suis sous ubuntu 9.10 karmic koala et la marque de mon moden smartAX MT810
Il y'a un pdf pour l'installation du modem , Mais il assez mal detaille ^^
Voici la partie sombre que je n'ai pas compris ::
Install the kernel source prior to the driver installation. Kernel source code is located in “/usr/src/” directory. Refer to your Linux distribution manual for instructions on installing the kernel source code.
Ps: Il dis que c'est script , j'y comprends pas grand choses
J'espère avoire été clair
Je vais me coucher ^^ Bonne nuit a tous , Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « linux kernel » dans :
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Voir Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

2

initials 76, le 17 nov 2009 à 22:51:32

Salut ;)

Tu as le lien pour le PDF?

Ils veulent sûrement parler des headers du noyau.

@+ If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76
Collection CommentÇaMarche.net