Rechercher : dans
Par :

Problème pour installer le logiciel de compta

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:38:27 kylhorset, le 17 nov 2009 à 05:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un logiciel de compta et facturation que j'ai installé puis désinstaller.
Aujourd'hui je voudrais le réinstaller mais mon ordinateur ne veut pas le faire.

Mon pc est un windows xp. (si ça peut servir)

Merci de bien vouloir me répondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour installer le logiciel de compta » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Installer des logiciels sous Linux est difficile VoirMythe Installer des logiciels sous Linux est difficile. Réalité FAUX. Explications La quasi-totalité des distributions Linux sont fournies avec un système de dépôts et de packages, c'est à dire un système d'installation automatisé de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

tribun, le 17 nov 2009 à 06:02:40

Bonjour

est ce que tu n'as pas un message comme quoi que le programme est déjà installé .
parce que certains qui ne sont pas bien désinstallés refuse la réinstallation .

va dans program and file et vois si tu ne vois pas ton logiciel ; si oui supprime . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

kylhorset, le 17 nov 2009 à 09:38:27

Merci
J'ai résolu mon problème.

Répondre à kylhorset