Salut !
Pour mon alimentation je n'ai pas vérifié, Je tacherai de vérifier en revenant chez moi ce soir =) et je te tien au courant^^
Pour mes températures, 35c IDLE et je ne me souvien pas exactement pour la température en full load, je vérifirai ce soir aussi^^ Mais c'est pas chaud^^
Tien du nouveau si ca peut vous aider à m'aider xD
En passant le voltage du processeur à +50mv, ajusté mes timings ram mannulement dans le BIOS, parfois le PC démarre avec 220 FSB (Je dis bien parfois^^ 50/50) mais il ne démarre absolument jamais avec 221 FSB dans ces mêmes conditions... Avec +100mv, Parfois (encore 50/50) il démarre à 225... Mais jamais 226... Pas même 224 si je me rappel bien...
Après avoir tenté un 3Dmark05 avec ces FSB (220 et 225, lorsqu'il a osé démarrer xD) J'ai eu droit à une légèrement baisse du framerate ainsi qu'un plantage du logiciel... dans les deux cas... D'où vien cette instabilité ? Pas du voltage, car il approche les 1,5v (avec +50mv) et il les dépasse légèrement (avec +100mv) ce qui est amplement suffisant pour OC ce processeur à ce que j'ai vu sur le net, et apparament, ce processeur s'OC très aisément vers les 3,5Ghz - 3,6Ghz....
Je suis persuadé qu'il y a une explication logique... Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Masteraxe