Rechercher : dans
Par :

Problème MSN

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:00:10 mymybyll, le 17 nov 2009 à 03:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à vous tous. j'ai été forcé de mettre à jour MSN mais ça n'a pas fonctionné. Plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec Windows Messenger Version 4.7 (4.7.3001) ¨Ca fait dur. J'ai essayé de tout enlever et de réinstaller mais ça ne fonctionne pas non plus. Alors j'ai pensé à vous autres. Au Secours, je sais que je ne suis pas la seule qui a ce problème. J'ai besoin de vos conseils. Merci à Tous Mymy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 03:50:23
  • +1

4.7 waouhhhhh sérieux
jeanne d'arc utilisais cette version ^^

est ce que tu as un message d'erreur du genre celui ci
80072efd

Répondre à rossi46du77

2

mymybyll, le 17 nov 2009 à 18:25:26

Bonjour,oui exactement ça. Il dit : Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée. aborted: 0X800004004 . J'espère que l'on va trouvé une solution à ce fameux problème. Merci beaucoup Mymy

Répondre à mymybyll

3

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 18:31:38
  • +1

Bah je pense que ton pc a serieusement besoin d'une mise a jour pour que tout fonctionne
fais d'abord une recherche windows update
et voit si t'as des mises a jour

a mon avis tu dois avoir un paquet si tu as encore msn 4.7
tu les fais au moins ?

Répondre à rossi46du77

4

paul, le 17 nov 2009 à 19:45:29

Pouvez vous nous décrire la configuration de votre pc

Répondre à paul

6

mymybyll, le 17 nov 2009 à 22:00:10

Bonjour, je t'envoie la description de mon ordinateur.
Windows XP Professionnel
1 disque dur C:\200 G et un de D:\ 500 G

Intel (r)Corel (TM)2 Duo CPU
E6550 @ 2.33 GHZ
2.34 GHz, 2,00 GO de Ram

J'espère que c'est ça que tu veux savoir.

Merci de prendre le temps de m'aider. Mymy

Répondre à mymybyll

5

superval, le 17 nov 2009 à 19:57:35

Alors j'ai un le même prob alors situ veux passer à la nouvelle version ( ma soluce) vérifie ci tu peux aller sur le web avec internet explorer même ci ta firefox ci tu peux pas y aller dit le la suite après ci tu peux y aller je n'en sais rien.

Répondre à superval