Rechercher : dans
Par :

Patch anti MSN 09 Pour VISTA

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 03:44:08 Pascal 972, le 17 nov 2009 à 03:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'e trouve facilement les patch anti 2009 pr Xp mais pas ceux pour VISTA serrait - til possible d'avoir ceux pour VISTA SVP mercii!!!!
puis je télécharger le Patch anti MSN 09 Pour VISTA 2009 svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Patch anti MSN 09 Pour VISTA » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 03:44:08

Il marche aussi pour vista
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à rossi46du77