Rechercher : dans
Par :

URGENT..mon ipod touch 8g est vérouiller

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:24:36 sim skills, le 17 nov 2009 à 03:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouveé un ipod touch 8g a mon boulot mais il est vérouiller avec un code de 4 chiffre....jaimerais savoir comment je pourrait faire pour pouvoir le dévérouiller pour le réinitialiser...merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT..mon ipod touch 8g est vérouiller » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

bob le moine, le 17 nov 2009 à 04:10:57

Bonjour , c'est vraiment facil tu n'a qu'a le rapporté a son propriétair et lui demender son code voila c'est aussi simple que ca

Répondre à bob le moine

2

kestufoot, le 17 nov 2009 à 18:24:36

Sinon tu restaure grace à ton pc en mode recorvery ou en DFU.

Répondre à kestufoot
Collection CommentÇaMarche.net