Rechercher : dans
Par :

Automatiser un planning calendrier sous excel

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 06:21:05 Yol, le 17 nov 2009 à 03:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite automatiser un calendrier planning qui me permet de planifier des semaines de permanence en évitant les erreurs car pour l'instant je le modifie, chaque année, manuellement.
Je vous envoie la base de ce planning
Il n'est pas à jour et comporte des erreurs de dates mais c'est la mise en page que je souhaiterai avoir.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijjsXa0DK.xl­s

Merci pour votre aide

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Automatiser un planning calendrier sous excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...

1

Raymond PENTIER, le 17 nov 2009 à 04:31:39

Bonjour.
Qu'entends-tu par " automatiser un calendrier planning " ?
D'autant que ton fichier comporte déjà des macros ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

Yol, le 17 nov 2009 à 06:21:05

Bonjour Raymond,

En fait, l'idéal pour moi, serai que je puisse éditer automatiquement, à chaque changement d'année , par une fonction ce calendrier et que je retrouve la mise en page.

Répondre à Yol
Collection CommentÇaMarche.net